| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 20:38 | |
| Le tremblement de terre ne semblait pas lier au combat.
C'est alors qu'un puissant éclair déchira le ciel et frappa le samouraï en armure de plein fouet. Ce dernier chuta alors et s'effondra au sol, à quelques mètres devant Zoro. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 21:04 | |
| J'ose m'approcher prudemment, savoir si il a survécu. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 21:30 | |
| L'armure du samouraï se dissipa comme de la poussière dans le vent dévoilant de multiple blessures très profondes, ce dernier était encore vivant mais agonisant, il avait le souffle cours et crachait du sang par intervalle réguliers.
Le démon commença à s'éloigner de la ville visiblement satisfait. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 21:48 | |
| En me dirigeant vers le corps du samouraï je crie : "QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER!" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 21:52 | |
| Le village était complètement en panique et personne ne faisait attention aux appels de Zoro, trop occuper à essayer de sauver sa propre vie.
Le regard de l'homme se tourna vers Zoro. Il commença à parler, entrecoupant ses paroles d'inspiration difficiles et de râles de sang.
[Samouraï blessé]
-Tu es... un samouraï ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 21:57 | |
| -J'ai reçu l’enseignement des samouraïs en effet. Je tente de juger l'état de l'homme en observant ses blessures externes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 22:35 | |
| L'homme avait une entaille au visage, de multiples entailles profondes partout sur le corps ainsi que des brûlures très sévères.
Le samouraï prit la main de Zoro dans la sienne.
[Samouraï]
-Mon nom, est Sinry. Je suis l'avatar des dragons au service du roi de ces derniers. Je devais protéger l'un des piliers mais j'ai échouer et maintenant, je n'en ai plus pour très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 22:42 | |
| Je serre sa main pour qu'il comprenne qu'il ne sera pas seul dans ses derniers instants.
-Un roi des dragons? Et qui était ce "démon" avec des ailes? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 23:05 | |
| [Sinry]
-Je n'ai plus le temps. Je meurs, mais l'avatar des dragons ne doit pas mourir. Mon pouvoir sera tient, pardonne moi pour le fardeaux que je dépose sur tes épaules.
La main de Sinry se mit à briller et Zoro ressentit une puissante force inconnu envahir son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 8 Jan 2014 - 23:16 | |
| -Qu.. Que fais-tu ? Je me redresse en sentant une "puissance" me parcourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|