| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 13:39 | |
| Toujours en menaçant la serveuse en pleur, l'homme se rapprocha de la table. De sa main libre, il prit la bourse te la sous pesa. puis il la jeta au sol violemment, en déversant une partie des pièces sur le sol.
[Homme ivre]
-T'es pas bien !! Il-y-à pas la moitié de ce qu'il-y-avait dans la mienne !! Je veux ma bourse !! Qu'on me la rende !! Tout de suite !!
A ce moment, deux miliciens entrèrent en trombe dans la taverne.
[Milicien]
-Que se passe t-il ?! On nous à signaler du grabuge ici !!
Immédiatement, l'homme se remit à menacer la serveuse de plus belle, forçant la jeune femme à se tenir sur la pointe des pieds pour ne pas être blessée par la lame de la dague.
[Homme ivre]
-Boudez pas !! Bougez pas ou je la tue !! | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 14:22 | |
| *Bon apparemment j'ai pas le choix*
Je profite du chaos généré par les miliciens pour devenir invisible puise me déplace discrètement vers l'ivrogne afin de l'assommer avec un gros coup non létal. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 14:47 | |
| Monta s'écarta et utilisa le pouvoir du Nargacuga pour se rendre invisible.
L'homme ivre ne sembla pas remarquer sa disparition, concentrer qu'il était sur les deux miliciens. Cependant, un homme qui se trouvait juste derrière Monta lui parla en chuchotant.
[Homme]
-Bonne idée, je vais détourner son attention pour que vous puissiez agir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 14:54 | |
| j'avance prudemment vers l'ivrogne et lui donne un violent coup non létal afin de l'assommer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 18:40 | |
| Monta s'approcha de l'homme ivre sans attendre la diversion.
En s'approchant, il marcha toutefois sur une flaque d'alcool au sol que l'homme ivre entendit. Il se tourna alors dans sa direction, emportant la jeune femme dans son élan et se reculant en même temps.
[Homme ivre]
-C'était quoi ça ?!Qui est là ?! Montrez vous !! Dit-il en menaçant la serveuse de plus belle, la lame de sa dague commença légèrement à trancher la peau de la gorge de la jeune femme qui commença à saigner légèrement alors qu'elle se mettait à crier. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 20:32 | |
| *Putain merde ! Où en-ai-je la tête bordel!*
Je continue à avancer vers l'ivrogne tout en faisant attention au sol et aux tables qui m'entourent. Une fois arrivé, je lui donne un énorme coup non létal sur le crâne en ayant préalablement vérifié que mon mouvement ne serait en rien gêné. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 22:00 | |
| Monta continua de s'approcher et parvint à mettre un coup à l'ivrogne qui relâcha son otage en tombant au sol. Un cri d'étonnement s'éleva dans la salle quand Monta redevint visible. L'homme étalé au sol se tenait l'arrière de la tête en gémissant.
Rapidement, les deux miliciens se rapprochèrent pour terminer de maîtriser l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 18 Aoû 2018 - 23:33 | |
| je récupère ma bourse puis je me mets un peu en retrait afin d'observer comment la situation évolue. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 20 Aoû 2018 - 12:12 | |
| Les deux miliciens se rapprochèrent et emportèrent l'ivrogne sans le ménager.
[Milicien]
-Merci pour votre intervention. Dit-il envers Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 20 Aoû 2018 - 14:57 | |
| -Il n’y a pas de quoi bien que j’ai commis quelques erreurs.
Après avoir répondu aux miliciens, je cherche l’homme qui a suggéré d’attirer l’attention de l’ivrogne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|