| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 12 Aoû 2018 - 15:02 | |
| Halabahh était une ville assez développée d'environ 8000 habitants avec une très grande majorité d'humains. Les rues étaient assez larges et les bâtiments majoritairement en bois en dehors des plus grands bâtiments administratifs.
Quelques patrouillent de miliciens deux par deux assurait la sécurité des rues. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 12 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Je m'approche d'un milicien et lui dit: -Excusez-moi de vous déranger monsieur. Est-ce que vous pourriez m'indiquer une auberge pas cher s'il vous plait? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 12 Aoû 2018 - 22:15 | |
| [Milicien]
-Vous suivez cette rue jusqu'à la place du marché. Juste sur votre droite vous trouverez la "Flûte rouge". C'est un bon établissement pour ceux qui ne connaissent pas la ville. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 12 Aoû 2018 - 23:21 | |
| -Je vous remercie bien. Bonne journée !
Après avoir salué ce gentil milicien, je prend la rue jusqu'à la place du marché puis tourne à droite afin de me diriger vers la "Flûte Rouge". | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 13:12 | |
| Monta suivit les indications du milicien jusqu'à la place du marché dont les échoppes étaient vide à cette heure.
Monta trouva ensuite l'auberge de la Flûte rouge, un bâtiment rectangulaire s'élevant d'un étage et dont la façade, blanchie à la chaux semblait avoir été récemment rénovée. Au devant du bâtiment, quelques tables et chaises permettait de prendre une chope à l'air frais ce dont un petit groupe de trois elfes ne manquait pas de profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 15:17 | |
| J’entre dans l’auberge et demande s’ils ont une chambre de libre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 | |
| Monta entra dans l'auberge et demanda à haute voix si une chambre était libre.
Son attitude imposa un calme de stupéfaction parmi la vingtaine de personne présente ainsi qu'à la gnome située derrière son comptoir à une dizaine de mètres de là.
Rapidement, la gnome répondit d'un ton sec et énerver.
[Gnome]
-Non mais tu te prends pour qui espèce d'avorton ?! Ca te prend souvent d'interrompre les gens comme ça ?! Il faut servir monsieur avant tout et les autres ils comptent pas ?!
Suite à ça, les gens dans la taverne tournèrent leur ire sur Monta, l'insultant et l'invectivant sans retenue.
[Habitants]
-Vas-y casses-toi connard !! -Tu nous prends pour des chiens ?! -Abrutis !! Sale bourgeois de merde !!
Et bien d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 17:18 | |
| *Dans quelle merde je me suis encore fourrée* J’ignore les insulte et demande à la gnome gentiment.
-Veuillez m’excuser madame, est-ce que j’ai fait une chose qu’il ne fallait pas faire? Je viens d’un miniscule village au sud donc je n’ai pas l’habitude des grandes villes et de leurs us et coutumes | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 17:26 | |
| La gnome s'énerva de plus belle.
[Gnome]
-Un village au sud ?! Tu me prends pour une conne ?! Au sud il-y-à qu'Halagard, la capitale !! Dégage de mon établissement avant de te faire écharper !!
La véhémence de la foule dans la taverne redoubla d'intensité et certains commençaient même à lancer leur chope vide vers Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 13 Aoû 2018 - 17:38 | |
| -Non mais vous rigolez? Je vous dis que je viens d’un village. J’ai dû longer je ne sais combien de jour la rivière et dormir dehors dans le froid et sans compter mes blessures à cause d’homme crapauds bizarres qui m’ont sauté dessus ! Si j’étais un de ses nobles venus d’Halagaard, je ne serais ici mals dans une suite entourer de mes serviteurs ou je ne sais quoi. Donc par pitié madame écoutez moi. Je n’ai pas dormi correctement depuis plusieurs jours, je suis fatigué. Tout ce que je souhaite est un minimum de repos sans plus et pour me faire pardonner de ce quiproquo, j’offre une tournée s’il me reste assez de pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|