| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 14 Aoû 2018 - 15:58 | |
| [Elfe]
-Pas vraiment. Mais C'est la capitale, alors quand les gens de la bas viennent ici ils ont tendance à nous regarder un peu de haut. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 14 Aoû 2018 - 16:28 | |
| -Je vois. En tout cas merci pour les renseignements et bonne journée.
Je me dirige ensuite vers "La cabane du Poney". | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 14 Aoû 2018 - 18:56 | |
| Monta traversa la place du marché jusqu'à rejoindre l'auberge de la Cabane du Poney.
En s'approchant il entendit du bruit provenant de l'intérieur, comme si quelqu'un criait. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 14 Aoû 2018 - 19:03 | |
| Je me précipite pour voir ce qu'il s'y passe. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 13:07 | |
| Monta entra dans l'auberge, la salle principale était assez grande pour accueillir une trentaine de personnes et la salle était à moitié remplie environ.
Derrière le comptoir se trouvait un gnome qui tentait de calmer une situation difficile. Un homme, reculé dans un coin de la taverne, retenait une serveuse en la menaçant d'une dague sous la gorge.
L'homme semblait ivre et hurlait d'une voix instable.
[Homme ivre]
-Rendez la moi !! Rendez... hic... rendez moi ma bourse !
[Tavernier]
-Il faut vous calmer monsieur, personne vous à pris votre bourse.
[Homme ivre]
-Tais-toi !! Je l'a... hic... je l'avais, j'en suis... hips... sur !!
Les gens dans la taverne restait calme, certains avaient la main sur le pommeau de leur épée mais n'osaient agir de peur de la réaction de l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 13:11 | |
| J'essai de m'approcher de manière à ne pas provoquer l'ivrogne et lui montre ma bourse (sans mauvais jeu de mot).
-Tenez Monsieur, prenez ma bourse en échange et laissez cette demoiselle tranquille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 13:25 | |
| Monta commença à s'approcher mais immédiatement l'homme se montra menaçant.
[Homme ivre]
-T'approche pas toi !! T'approche ou je l'égorge !! Dit-il en rapprochant un peu plus sa dague de la gorge de la serveuse qui se mit à pleurer en gémissant de terreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 14:07 | |
| Je recule immédiatement d'un pas, sors ma bourse et lui dit gentiment.
-Tenez, prenez ma bourse mais ne commettez pas l'irréparable. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 15:16 | |
| L'homme restait toujours menaçant sur la serveuse.
[Homme ivre]
-Po... pose là !! Sur la table !! Dit-il en désignant rapidement une table proche de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 17 Aoû 2018 - 15:27 | |
| J'avance prudemment et pose délicatement la bourse. Après avoir posé la bourse, je recule tout aussi prudemment.
-Voilà, j'ai posé ma bourse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|