| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 30 Juin 2020 - 14:32 | |
| Je me dirige en direction de l’île boisé. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 14:49 | |
| Monta se dirigea vers l'île qui avait l'allure d'une petite oasis de vie au milieu de la région avec de la végétation et même de petits animaux qui y vivaient. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:16 | |
| *Cet endroit semble tellement paisible, je pense que je vais y passer la nuit là-bas.*
Je descends vers le bord de l'île tout en regardant si l'île n'est pas habité par des créatures intelligentes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:20 | |
| Monta se posa sur l'île, faisant fuir en même temps quelques rongeurs qui passaient par là. A première vu, personne n'habitait sur l'île en dehors de petits animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:23 | |
| *Parfait, l'île semble inhabité. Je vais pouvoir bien me reposer demain.*
Je pars chercher suffisamment de bois pour allumer un feu et en profite pour chasser de quoi manger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:36 | |
| Monta trouva facilement de quoi allumer un feu et après une bonne demi heure de chasse parvint à attraper deux lapins, de quoi constituer un bon repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:44 | |
| Content, je pense.
*Je sens que je vais bien manger ce soir*.
Je prépare un feu et dépèce les deux lapins puis plante une branche de la gueule à la croupe. Une fois cela fait, je plante les deux lapins vers le feu et surveille la cuisson afin de ne pas cramer la viande. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:50 | |
| Monta prépara son repas et en surveilla la cuisson jusqu'à ce que les deux animaux soient à son goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 16:55 | |
| Je retire soigneusement du feu et commence à manger le premier lapin tout en faisant attention à ne pas me brûler et en prenant mon temps. Une fois le premier lapin terminé, je commence et termine le deuxième.
*Pfiou, ça change des rations de survie.*
Une fois repus, je prépare ma paillasse et me couche vers le feu afin d'avoir pour une fois un sommeil plus ou moins confortable. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 17:16 | |
| Une fois le ventre plein, Monta s'endormi à la chaleur du feu et passa une nuit reposante. Samérium 6 Quintor 252 Au petit matin, Monta fut réveillé par des chatouillis sur le visage, quand il s'éveilla, il fit fuir quelques petits rongeurs dont la curiosité les avaient pousser à s'approcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|