| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 13:11 | |
| Après quelques minutes, le spectacle commença, présenté par un homme en costume qui parlait fort pour présenter les artistes qui se succédaient sur la piste. Les acrobates ouvrirent la soirée, suivi des artistes équestre, des dompteurs de fauve, des clowns et enfin du magicien. Le spectacle une bonne heure et demi et fut une belle réussite.
A la fin du spectacle le monsieur loyal souhaita une bonne nuit aux spectateur et annonça une seconde représentation dans deux jours. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 13:27 | |
| -C'était génial bien que je m'attendais à mieux dans l'ensemble. Par contre les acrobates étaient impressionnant ! Et toi qu'en as-tu pensé? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 14:29 | |
| [Miliana]
-J'ai adoré, j'avais jamais vus des dompteurs, j'ai vraiment eu peur parfois avec les tigres. Et le magicien était génial. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 14:40 | |
| -Les tigres étaient magnifiques ! Je ne pensais pas en voir d'aussi près.
Après avoir terminé ma phrase, je me lève et tend ma main vers Miliana et lui dis:
-J'ai un petit creux, ça te dirait d'aller manger quelque chose? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 14:46 | |
| [Miliana]
-Oui, bien sur. Répondit-elle en prenant la main de Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 15 Juin 2019 - 14:52 | |
| Je lui souris et répond:
-Parfait, allons-y ! Il y a un restaurant que t'aimes bien? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 19 Juin 2019 - 18:24 | |
| [Miliana]
-Tu veux vraiment t'enfermer dans un restaurant ? On pourrait aller à l'auberge se préparer rapidement de quoi manger et aller manger à l'extérieure, en regardant les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 19 Juin 2019 - 18:37 | |
| Surpris, je lui réponds
-Oh, j'aime cette idée. Allons-y de ce pas.
puis lui tend mon bras | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 24 Juin 2019 - 10:37 | |
| Miliana prit le bras de Monta et tout deux retournèrent à l'auberge où Iénuran les accueillie.
[Iénuran]
-Alors les jeunes, c'était comment ce spectacle ?
[Miliana]
-C'était vraiment géniale maman, tu aurais du voir ça. Il-y-avait même un magicien et des dompteurs d'animaux.
[Iénuran]
-Ca t'a plus c'est le principal.
[Miliana]
-Maman, on voudrais aller manger sur la colline à l'extérieure de la ville, je peux nous préparer quelque chose dans la cuisine ?
[Iénuran]
-Mais oui, vas-y, mais fais attention à tout remettre en place !
[Miliana]
-Oui oui, ne t'inquiète pas. Dit-elle en laissant Monta et en se dirigeant vers la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 24 Juin 2019 - 14:30 | |
| je prend une chaise et me pose vers une table vide et demande à Iénuran:
-Et de votre côté c'est allé? Désolé de vous laissez gérer seule l'auberge. Ca n'a pas dû être évident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|