| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 24 Juin 2019 - 20:02 | |
| L'aubergiste quitta son comptoir avec deux verres d'hydromel et vint s'installer à la table de Monta en lui servant l'un des deux verres.
[Iénuran]
-C'est la maison qui offre. Non justement, c'était très calme, au moins c'était reposant. Ma fille à l'air de bien vous apprécier. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Lun 24 Juin 2019 - 20:22 | |
| -C'est réciproque. Vous avez une gentille fille, vous devez certainement être très fière d'elle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 3 Juil 2019 - 23:12 | |
| [Iénuran]
-Oui très... elle à vraiment l'air de beaucoup vous aimer elle aussi. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mer 3 Juil 2019 - 23:50 | |
| Je lui répond.
-C'est un sentiment partagé.
Puis marque une pause.
Après avoir fait une petite pause de 4-5 secondes je lui dis.
-Veuillez m'excuser mais je vais vite remonter dans ma chambre le temps que Milenia termine les sandwiches. Je vais aller chercher mon épée étant donné que nous allons sortir de la ville. On est jamais trop prudent, surtout la nuit.
Une fois ma phrase terminée, je range la chaise sur laquelle je suis assis et monte vers ma chambre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 13 Juil 2019 - 11:36 | |
| Alors que Monta quittait la table, Iénuran termina la discussion.
[Iénuran]
-J'espère que vous savez ce que vous faites jeune homme, c'est une fille bien qui à bien assez souffert pour toute une vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 13 Juil 2019 - 13:19 | |
| Je m’arrête un instant et pour lui répondre mais sans me retourner.
-Sachez que je n’ai aucun intérêt à blesser votre fille. J’ai senti une certaine mélancolie venant de Miliana. Je ne compte pas la blesser encore plus, surtout après ce qu’il s’est passé la dernière fois avec l’ivrogne. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 13 Juil 2019 - 13:36 | |
| Puis je reprend ma marche en direction de ma chambre | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 27 Juil 2019 - 23:25 | |
| Monta répondit à Iénuran puis remonta à l'étage jusqu'à rejoindre sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 27 Juil 2019 - 23:27 | |
| Je cherche mon épée, l'équipe puis reforme la porte. Après avoir fermé la porte, je descend les escaliers. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 30 Juil 2019 - 18:56 | |
| Monta récupéra son arme et revint à la taverne.
Miliana attendait patiemment en portant un petit panier d'osier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|