| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 20 Fév 2020 - 15:37 | |
| -Hier soir, une elfe étrange est venue me voir lorsque j’allais être éxecuter par les croisés de la vipère rouge. Elle a prononcé une phrase et suite à celle-là je fus comme possédé par une entité nommé Schuziran. Il était assez puissant pour tous les tuer comme si de rien n’était. Selon l’elfe, je suis un « élu de métal » et elle de la foudre. La bonne nouvelle est qu’on puisse apparemment contrôler cette forme mais aucune manière de le savoir pour le moment et cela me terrifie. Savoir qu’un être aussi puissant existe en moi et que je n’ai aucun contrôle là-dessus... Selon ses intentions, mes proches pourraient en mourir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 21 Fév 2020 - 20:06 | |
| [Josan]
-Elu du métal... ça ne me dit absolument rien. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 21 Fév 2020 - 20:29 | |
| Désappointé je lui réponds.
-Tant pis... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 7 Mar 2020 - 23:35 | |
| De son coté, Josan alluma un feu de camp et installa sa tente et son sac de couchage pour la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Sam 7 Mar 2020 - 23:39 | |
| -Bon, toutes ces heures de marches m'ont bien fatigué. Je vais aller me reposer.
Je range mes affaires et sors ma paillasse. Une fois ma paillasse posée à une distance proche du feu mais pas trop, je m'y couche et dit à Josan.
-Bonne nuit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 11 Mar 2020 - 22:17 | |
| [Josan]
-Tu ne veux pas manger un morceau avant de te coucher ? Dit-il en sortant une ration de nourriture de son sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 11 Mar 2020 - 22:23 | |
| -Ou avais-je la tête ! Merci de me l'avoir rappelé.
Je me lève puis sort une ration de mon sac puis regarde Josan.
-Bon appétit !
J'entame ensuite ma ration. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 19 Mar 2020 - 14:26 | |
| Josan et Monta dégustèrent leur ration alors que la noirceur de la nuit se faisait de plus en plus profonde autours d'eux.
Une fois son repas terminé, Josan s'installa dans sa tente.
[Josan]
-Bon, c'est l'heure de se coucher, demain nous devrions arriver à destination. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 19 Mar 2020 - 14:34 | |
| -J'ai hâte. Bonne nuit.
je me recouche sur ma paillasse et m'endors. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 19 Mar 2020 - 14:58 | |
| Monta passa une nuit tranquille et reposante à la douce chaleur du feu de camp. Jeunérium 4 Quintor 252 Au petit matin il se réveilla calmement, alors que Josan était au beau milieu du démontage de sa tente. [Josan] -Ah... te voilà réveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|