Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 19:48
Malgré mes blessures, je ressens une certaine excitation
*Putain, c'est juste beaucoup trop incroyable*
Je fonce vers l'aigle qui m'a frappé et tente de lui assénait un puissant coup de poing chargé en électrique au niveau du torse de la bête.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 20:01
Monta fonça vers le premier aigle et lui asséna un violent coup de poing électrique. L'aigle commença à chuter avant de rétablir son vol.
La seconde créature continua son attaque sur Monta mais ce dernier évita les serres acérées de l'animal.
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Jeu 9 Juil 2020 - 20:03
Directement après avoir évité l'aigle, j'essaie d'attraper ses ailes par réflexe et tente de lui donner un violent coup de genou à l'arrière de sa tête.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Ven 17 Juil 2020 - 23:57
Monta chercha à saisir l'aigle au vol mais l'animal réussit à fuir l'attaque.
Les deux aigles commencèrent à s'éloigner de quelques centaines de mètres avant de virer pour revenir en direction de Monta à grand coups d'ailes.
Sujet: Re: MONTA Sam 18 Juil 2020 - 0:13
Je concentre toute mon attention sur eux et tente un tire de foudre sur l'aigle le plus faible.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 19 Juil 2020 - 19:52
Le tir de Monta toucha sa cible de plein fouet et l'aigle se mit à tomber en chute libre sans vie.
L'autre aigle bifurqua alors avec un virage sur l'aile et commença à prendre la fuite.
Sujet: Re: MONTA Dim 19 Juil 2020 - 20:08
*Ce combat n'a plus lieu d'être*
Je laisse l'aigle fuir et continue mon chemin comme je commence à avoir l'habitude.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 19 Juil 2020 - 20:35
Monta laissa le second aigle fuir et reprit sa route. Continuant son vol en portant son armure.
Sujet: Re: MONTA Dim 19 Juil 2020 - 20:37
Je continue à avancer histoire de m'habituer à son maniement.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Sam 25 Juil 2020 - 16:42
Monta continua dans la même direction durant une bonne heure jusqu'à ressentir une certaine fatigue. il comprit alors qu'utiliser l'armure sur de longs vol épuisaient ses forces.