Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 1:23
*Des troupes? Pourtant je ne suis pas encore arrivé ! Qu'est-ce que pourrait bien être*
Intrigué, je regarde vers la direction des bruits de pas tout en restant en hauteur afin de ne pas attirer l'attention.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 1:38
Monta regarda en contrebas alors qu'il passait par dessus une rivière qui se jetait dans la baie. Il put voir à un peu plus de deux cents mètres, une troupe de plus d'une centaine de créatures humanoïdes aux aspects de hyènes qui se dirigeait à un pas rapide vers le nord-ouest.
Les créatures semblaient toutes armées et armurées comme prête à livrer bataille.
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 1:41
*Ca doit être les fameuses Gnolls dont me parlait Josan ! Il semblerait que je sois arrivé à un moment critique, je n'ai plus le temps !*
J'essaie d'aller le plus vite possible vers Maarlite.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 1:56
Monta reprit alors sa route en direction de l'est en longeant la rive nord de la baie. Après une petite heure de trajet il aperçu alors les murailles d'une grande cité bordant la baie et remarqua une autre troupe, très loin au nord direct de la cité. La troupe était trop loin pour que Monta puisse en déterminé la taille et la composition mais cette dernière se dirigeait plein nord.
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 2:00
*Je craint le pire !*
Je tente de m'approcher jusqu'à distinguer de quoi est fait la troupe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 2:35
Monta dévia de sa route et prit al direction du nord-est pour se rapprocher de la troupe. Cette dernière était également armée de gnolls, presque deux cents créatures en armes qui se dirigeaient vers le nord d'un pas rapide.
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 2:55
Je rechange de direction et me dirige vers la ville. Je vais bien haut dans le ciel afin d'éviter facilement les tirs ennemis si la ville s'avérait être prise par les Gnolls.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 3:17
Monta changea de direction et reparti vers le sud en direction de la cité. Rapidement, il put comprendre que la ville était complètement sous l'emprise des gnolls. Les murailles étaient surveillées par des gnolls armées d'arcs et les quelques humains que pouvait voir Monta étaient soit parqués dans des cages ou utilisés comme esclaves aux champs ou aux postes de travaux sous surveillances de plusieurs gnolls.
Monta repéra également une route qui partait depuis la cité et remontait vers le nord-est.
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 3:28
Je serre les poings à la vue de cette vision cauchemardesque.
*Plus je découvre le monde, plus je vois des horreurs...*
Après avoir remarqué le chemin menant vers le nord est, je me dis.
*Cette route devrait mener vers une autre ville importante. Avec un peu de chance, on peut encore faire quelque chose.*
Je suis la route à pleine vitesse en espérant trouver quelque chose.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Dim 9 Aoû 2020 - 12:16
Monta commença à suivre la route vers le nord-est durant plusieurs heures jusqu'à la tombée de la nuit sans qu'il ne repère d'autres ville.