| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 16:00 | |
| -Ah oui, vous rigoliez pas lorsque vous disiez que c'était loin. Ca vous dérange si je vous laisse rentrer seul? Vu la distance, je préférais partir le plus rapidement possible, surtout vu la distance. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 21:16 | |
| [Josan]
-Ne t'inquiète pas, tu peux partir maintenant. Sois prudent dans ton voyage. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 21:22 | |
| -Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Je tâcherais de vous rendre visite dès que je pourrais.
Suite à ça, j’enlève mon diadème et essaie de voir s’il se transforme en phoenix comme Josan me l’a décrit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:06 | |
| L'armure quitta le corps de Monta et s'agença de façon à former un phénix de métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:09 | |
| -Incroyable ! Ca fonctionne vraiment !
Tremblant d'excitation, je monte sur ma monture et m'adresse une dernière fois à Josan.
-Bonne journée et merci encore. N'hésitez pas à rendre visite à mon père dès que vous avez un peu de temps, ça le ferait plaisir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:24 | |
| [Josan]
-Je n'y manquerait pas à l'occasion. J'espère que tu trouveras le moyen d'acquérir la force que tu souhaite. Dit-il en tendant la main vers Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:32 | |
| Je redescend, lui serre la main avec poigne (sans lui faire mal) et lui dit avec détermination.
-J’en suis convaincu ! De plus, lorsque je me sentirais enfin prêt, je passerais vous dire bonjour.
Je lui lâche la main, remonte sur ma nouvelle monture, souffle un coup et dit:
-Portez vous bien jusqu’à là !
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:43 | |
| Après une poignée de main ferme, Monta remonta sur le phénix de métal.
[Josan]
-Je n'en doute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:45 | |
| Je souris et m’envole vers l’ouest | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:50 | |
| Monta prit son envol sur sa monture de métal et commença à se diriger en direction de l'ouest. rapidement il ne pouvait même plus apercevoir Josan au bord du fleuve qui devenait un fin filet d'eau au loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|