| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 7 Juin 2020 - 19:37 | |
| Je redescends sur terre vers Josan et lui dit.
-Pour la suite, j'ai besoin d'être plus fort, beaucoup plus fort et surtout maîtriser Schuziran, la transformation dont je vous ai parlé l'autre soir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 9 Juin 2020 - 20:56 | |
| [Josan]
-Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider plus pour te rendre plus fort. Et je ne sais rien sur cette transformation dont tu m'a parler. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 9 Juin 2020 - 21:18 | |
| -C'est regrettable. En tout cas, il est évident que cette armure et ainsi que cette épée faciliteront grandement mon périple. Je vous en suis reconnaissant. Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je ferais un maximum afin de vous soutenir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 11:17 | |
| [Josan]
-Je comprends ta soif de vengeance, mais si tu t'attaque au royaume sans être bien préparé tu vas droit vers ta mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 13:35 | |
| -C’est sûr et certains et c’est pour cela que j’ai besoin de devenir plus fort, beaucoup plus fort mais à part m’entrainer dans mon coin, je ne sais pas comment y arriver. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 13:44 | |
| [Josan]
-Ce n'est pas à Halabahh que tu pourra devenir plus fort, et nous sommes trop proche d'Halagard. Tu devrais quitter la région, les voyages te rendront plus fort. Et quand tu te sentiras près, alors tu pourras revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 14:30 | |
| -Je dois donc partir à l'aventure pour devenir plus fort. J'imagine qu'on a plus rien à faire ici, je vous dépose?
Après avoir terminé ma phrase, j'essaie de transformer mon armure en monture. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 14:43 | |
| [Josan]
-Je pourrais faire le trajet de retour à pied ne t'inquiète pas. Déjà de l'époque de ton père je n'aimais pas les voyages par les airs. Si tu cherche où aller, la ville la plus proche est au nord-ouest, elle s'appelle Mare Fleurie, par delà les parois septentrionales. C'est une ville portuaire où transite pas mal de bateau, et donc beaucoup d'informations et de rumeurs. Sinon, tu peux aller vers l'est, après les parois orientales. Maarlite est beaucoup plus loin que Marle Fleurie, mais les nouvelles de cette région parlent d'un conflit entre la cité et un rassemblement de gnolls, tu y trouvera peut-être une occasion de te renforcé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 15:11 | |
| -Un conflit contre des Gnolls?! La situation à Maarlite semble urgente contrairement à Mare Fleurie.
Je commence à trembler d'excitation en pensant à cette nouvelle aventure qui s'ouvre à moi et dit avec résolution.
-Bon, ca m'a l'air tout décidé, je dois aller à Maarlite. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 17 Juin 2020 - 15:52 | |
| [Josan]
-Alors pars droit vers l'ouest, tu vas devoir survolé la paroi orientale, ensuite continue en longeant la Baie du ballet cétacé. Tu trouvera Maarlite au bord de la baie. En volant avec l'armure ça devrait te prendre une dizaine de jours de trajet, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|