Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 2:52
Je profite de cette hauteur pour admirer le paysage.
*Quelle chance formidable ! Père, je vous suis infiniment redevable pour ce présent exceptionnel*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:11
Monta fila vers l'ouest durant de longues heures, voyant à l'horizon lointain les nuages qui surplombaient les hauteurs de la paroi orientale alors que le soleil commençait à se coucher.
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:15
*Il commence à faire tard, il faudrait mieux que je commence à installer un camp*
Je me dirige vers un endroit propice à monter mon camp ou un village.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:25
Monta ne voyait que l'étendu herbeuse des plaines d'Halruaa tout autours de lui, seul le cours de la Marru au sud venait apporter de l'eau au paysage.
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:27
Je vais déposer proche de cette source d’eau.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:30
Monta s'écarta de son chemin vers le sud afin de se poser au bord de la Malrru.
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:33
Je remets mon armure et rempli ma gourde. Une fois cela fait, je pars chercher de quoi allumer un feu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:39
Monta chercha tout autours mais à perte de vu ne se trouvait que les plaines herbeuses avec pour seule végétation de petits arbustes fruitiers regroupés en petits bosquets très éparpillés au bord de la rivière.
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 3:44
J’en récolte les fruits et prends les plus grande branche que je puisse trouver sur ces arbustes
*Tss, il y a de fortes chances à ce je dorme sans feu ce soir*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Jeu 18 Juin 2020 - 11:58
Monta récolta quelques baies et récupéra quelques branches, mais rien qui ne pourrait brûler très longtemps.