| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 6 Mai 2017 - 7:32 | |
| Je m'engage dans l'impasse pour aller les voir et écouter leur discussion. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 7 Mai 2017 - 12:44 | |
| A l'approche d'Eskarybna, la jeune Tiffeline prit peur et commença à chercher à s'enfuir en voulant escalader un mur. Anwynn la rattrapa et l'empêcha de fuir.
[Anwynn]
-C'est bon !! T'inquiète pas, c'est ma mère !!
La Tiffeline se calma un peu mais gardait un regard défiant envers Eskaryna.
[Tiffeline]
-Ta mère ?! Mais c'est une humaine.
[Anwynn]
-Bien sur, je te l'ai dis, je ne suis qu'une demi dragon. Ne t'inquiète pas, elle ne te fera pas de mal. C'est elle maman, Selinda, la tiffeline dont je t'ai parler. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 16 Mai 2017 - 21:57 | |
| Je souris.
- Tu sais même si son père est un dragon lorsqu'il veut se faire passer pour un humain il y arrive très bien. Enchantée Selinda -dis-je en lui tendant la main- je suis Eskaryna et je suis effectivement la mère d'Anwynn. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 21 Mai 2017 - 17:04 | |
| Selinda resta hésitante avant de serrer fébrilement la main d'Eskaryna.
[Selinda]
-D'accord... désolé mais j'ai pas vraiment l'habitude qu'une humaine s'adresse à moi comme ça. Je veux dire en dehors de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 24 Mai 2017 - 14:29 | |
| - Il n'y a pas de soucis. Quelle guilde ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 2 Juin 2017 - 21:13 | |
| Anwynn prit alors un air gêné et un peu inquiète.
[Anwynn]
-Oui alors en fait... je te l'ai pas dis mais Selinda...
[Selinda]
-Je fais partis de la guilde des voleurs. Dit-elle sèchement, provoquant une réaction de crispation de la part de la jeune demi dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 5 Juin 2017 - 11:55 | |
| Je jette un regard neutre vers ma fille, la fixe quelques secondes puis reprend la conversation.
- Et pourrais-tu nous aider à savoir si des croisés de la vipère rouge se trouvent en ville ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 5 Juin 2017 - 13:45 | |
| [Selinda]
-Des croisés... vous aussi vous avez eux affaires à ces salauds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 7 Juin 2017 - 19:30 | |
| - Ils ont essayé de s'en prendre à Anwynn. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 14 Juin 2017 - 21:51 | |
| [Selinda]
-Peuh... c'est pas étonnant, il suffit de nous regarder pour comprendre. J'ai l'habitude du mépris des humains, mais eux, ils sont vraiment une catégorie au dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|