-Tu n'imagine quand même pas qu'on va laissé cette voleuse s'échapper si facilement. Ca fait des mois qu'on lui court après. Dis nous où elle se cache, ou bien tu subira le même sort qu'elle !!
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Je soupire, commençant visiblement à perdre patience.
*Quelle idée que d'essayer de discuter avec ces gardes.*
- Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où elle se cache. Je la cherchais moi aussi. Comme je vous dis je ne la connais que de nom et elle ne m'a jamais vue de sa vie.
- Tout de suite non. Mais dès que j'en aurais fini avec mes affaires je viendrais vous voir si vous voulez.
Je tourne les talons et si les gardes font mine de vouloir me suivre ou de m'interpeller j'utilise un sort d'invisibilité et me mets à courire vers une rue parallèle à celle dans laquelle nous nous trouvons.
Alors qu'elle se retournait, les gardes tentèrent d'appréhender Eskaryna.
[Garde]
-Eh !! reste ici !!
La shugenja se rendit alors invisible et commença à fuir dans les rues. Les gardes tentèrent de la suivre mais rapidement ils perdirent sa trace au premier croisement emprunter par la jeune femme.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 2 Mai 2017 - 8:05
J'attends que les gardes se soient un peu éloignés pour redevenir visible et me diriger dans la direction où était partie Anwynn et son amie.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 2 Mai 2017 - 15:43
Eskaryna retourna sur ses pas une fois débarrasser des gardes. Elle revint rapidement à l'endroit où Anwynn s'était envolée.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 3 Mai 2017 - 14:19
J'avance un peu au hasard là vers oú je pense avoir vu partir la voleuse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 6 Mai 2017 - 2:09
Eskaryna s'engagea dans les ruelles tortueuses et labyrinthiques de la ville, essayant de se diriger au mieux dans la direction qu'avait prise Anwynn.
Elle fini par retrouver sa fille au fond d'une impasse, visiblement en pleine discussion avec une jeune fille aux cheveux rouge correspondant grandement avec la description faite plus tôt par Anwynn.