Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 30 Mar 2016 - 15:11
La porte s'ouvrit sur un petit couloir très fin et d'à peine 5m de long qui semblait donner directement sur une salle plus vaste.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 30 Mar 2016 - 20:59
Je laisse une marque au sol devant la porte avant de m'engager dans le couloir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 30 Mar 2016 - 23:33
Priam et Murilin s'engagèrent dans le fin couloir jusqu'à arrivé dans une grande salle carré d'environ 12m de coté avec quatre pilier de pierre qui soutenait une voûte haute d'environ 4m.
A l'autre bout de la pièce se trouvait un trône de pierre sur lequel était assis un humain dont la peau était morbidement pâle. IL portait une longue barbe sale qui tombait sur l'acier d'une lourde armure de plaque qui lui recouvrait tout le corps. Sa tête était surmonté d'un casque à corne dont la droite était brisée et il tenait une hache d'arme dans chacune de ses mains.
Deux portes de fer se trouvait dans le mur derrière le trône, de part et d'autre de ce dernier.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 30 Mar 2016 - 23:38
-Hum..Bonjour? Bien qu'essayant de communiquer avec lui, je reste sur la défensive.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 30 Mar 2016 - 23:45
L'homme redressa la tête et se mit à parler avec une voix rauque entrecoupées par de profondes inspirations.
[Homme]
-Qu... êtes-vous ?
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 0:06
- Je me nomme Priam et voici mon ami Murillin, roi des nains. Désolé de vous importuner, mais nous sommes à la recherche d'un moyen de retourner dans notre plan. Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes?