| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 20:40 | |
| Priam et Arkhein se retrouvaient face à face, chacun des deux ayant vus les autres apparaître comme par magie sous ses yeux. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 21:47 | |
| -Que...
Je prends conscience des gens autour de moi et fais apparaître ma chaîne pour me mettre en mode défensif.
*Qu'est-ce qu'il s'est passé Kal' ? * | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 22:13 | |
| Voyant la réaction méfiante de l'homme en armure rouge je m'adresse à lui. - Doucement l'ami. On est là pour te sortir d'ici. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 1:42 | |
| [Kaldakaï]
*Aucune idée, je ne les connais pas plus que toi. Mais ce jeune garçon... c'est un dragon.*
Le jeune homme aux cheveux roux prit la parole.
[Sawao]
-Calmez-vous. Vous devez être Arkhein et Kaldakaï c'est ça ? Envoyer ici par Bahamut.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 10:36 | |
| Je reste en position défensive.
*Ashardalon aussi en était un.*
-Comment êtes-vous arrivé ici sans qu'on vous remarque plus tôt et surtout comment êtes-vous au courant de notre mission? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 11:14 | |
| - "Ce serait un peu long à expliquer tous les détails, mais ce jeune garçon [en désignant Ignir] et moi-même avons été envoyés pas Bahamut pour vous venir en aide. Ça fait des jours qu'il n'avait plus de nouvelles et commençait donc à s'inquiéter de votre sort et de votre mission. Quant à ce jeune homme qui nous accompagne [cette fois-ci en désignant Sawao], il nous a permis d'arriver jusqu'ici et de vous sortir de cette prison de phase.", dis-je pour conclure en pointant la porte du doigt. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 19:57 | |
| [Sawao]
-Quand vous avez essayer d'ouvrir la porte vous avez déclencher le piège et êtes rester coincé derrière une porte de phase. Pour vous, il est probable qu'il ne s'est écoulé qu'un instant, mais en fait vous êtes resté prisonnier plusieurs jours.
[Kaldakaï]
-Hum... c'est assez tiré par les cheveux mais c'est probable.
[Ignir]
-Il dit la vérité, nous sommes nous aussi envoyés par Bahamut, je m'appelle Ignir et lui c'est Priam.
[Sawao]
-Moi je m'appelle Sawao, je suis venu ici parce que j'ai besoin de l'aide d'un pactisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 20:00 | |
| Je fais disparaître ma chaîne.
-Besoin de l'aide d'un pactise? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 20:38 | |
| -"Il souhaite parler avec Bahamut au sujet d'Ivellios. Il faisait parti de ses apprentis apparemment. Je lui ai dit que je l'emmènerais si en échange il m'aidait à vous trouver vous ainsi que Furiae. La première partie du plan est donc faîtes." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 4 Juin 2015 - 21:49 | |
| [Sawao]
-J'étais son troisième disciple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|