| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 18:40 | |
| Priam et Murilin se ruèrent vers la crypte. Alors que Priam allait y entrer, Murilin le retint par le col.
[Murilin Dorkwund]
-Eyh !! Attends !! Regarde, ils ne bougent plus !
Priam se rendit alors compte que toute la horde s'était arrêtée, toujours furieuses et enragée, la foule de spectres restait toutefois à une bonne trentaine de mètres, formant un cercle autours de la crypte et des deux compagnons. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 18:49 | |
| - En effet, c'est étrange. Quelque chose les effraieraient ou les empêcheraient d'avancer? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 18:51 | |
| [Murilin Dorkwund]
-Ca m'en à tout l'air, et ça ne m'étonnerait pas tant que ce ça, que ce soit cette crypte qui les tient à distance. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 18:54 | |
| - Peut-être y trouverons-nous ce qu'on cherche. Ou simplement plus d'ennuies... Mais bon on a rien à perdre vu la situation dans laquelle nous sommes. Venez. Je me dirige prudemment vers l'entrée de la crypte pour y pénétrer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:01 | |
| Priam ouvrit la grille permettant d'accéder dans la crypte. Un souffle de vent provenant de l'intérieur se fit alors sentir et toute la horde de spectre laissa s'installer un silence inquiétant.
La grille donnait directement sur un escalier de pierre qui s'enfonçait dans une épaisse brume bleutée. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:19 | |
| - C'est loin d'être rassurant. Restez sur vos gardes maître nain. Je m'engage dans l'escalier d'un pas prudent. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:34 | |
| Priam s'engagea dans les escaliers, suivi de près par Murilin. Le brouillard était tellement épais qu'il n'y voyait pas à deux mètres, tâtonnant du pied à chaque pas pour assurer ses pas sur les marches. Après une volée d'une vingtaine de marches, le brouillard commença à se dissipé pour ne laisser qu'une nappe de brume proche du sol.
Priam et Murilin entrèrent dans une antichambre carrée d'environ 5m de coté, chacun des trois autres mur était percé d'une solide porte en fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:35 | |
| - Une préférence pour la porte? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:39 | |
| [Murilin Dorkwund]
-Une préférence non, mais je propose qu'on pose des repères, on est peut être dans un labyrinthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Lun 28 Mar 2016 - 19:43 | |
| - Bonne idée. Je vais essayer de laisser des marque devant les portes à défaut d'avoir autre chose. Je sors de mon sac mon ancienne épée longue et tente de faire une petite marque sur le sol de pierre pour voir si elle fera l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|