Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 0:40
[Homme]
-Mon nom... Darlek le balafré, serviteur de l'aveugle... vous avez mis les morts en colère... vous avez profané le notre sommeil.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 0:44
-Nous en sommes désolé. Nous ne pensions pas perturber leur repos et le vôtre. J'admet que nous avons fait une erreur en tentant de pénétrer dans les cryptes, mais nous devons absolument rejoindre les nôtres.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 1:25
[Darlek le balafré]
-L'aveugle... l'aveugle à le pouvoir que vous cherchez...
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 13:19
-"Vraiment? Et où puis-je trouver celui que vous servez?"
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 18:22
L'homme se redressa alors, se levant de son trône.
[Darlek le balafré]
-Personne... ne peut rencontrer l'aveugle... je ne peux pas... vous autoriser à le voir.
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 18:47
- Oh je vois. Mais comment lui demander son aide alors? Je me doute qu'il n'est pas obligé d'accepter, mais nous devons tout tenter pour quitter votre plan.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 18:50
[Darlek le balafré]
-L'aveugle peut... mais l'aveugle n'a pas le droit. Partez... ou mourrez. Dit-il en brandissant ses haches d'armes.
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 19:01
- "Si tel est votre choix. Nous devons rejoindre les nôtres avant qu'il ne soit trop tard, et ce n'est pas vous qui allez nous arrêter." Je lâche ma vieille épée et invoque l'armure aux ailes noires avec une épée longue acérée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 19:03
Murilin se mit en garde, hache à la main et bouclier au poing.
[Murilin]
-Bon, puisqu'il faut être diplomate, soyons diplomate !!
Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 31 Mar 2016 - 19:06
Je charge sur Darlek pour lui asséner un grand coup taille de bas en haut.