| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:32 | |
| [Hyunckel]
-En espérant qu'il-y-ai un accès depuis la surface, si ce mage s'y rend en se téléportant...
[Baran]
-Amaranthe dit avoir déceler plusieurs auras, je doute que si ce mage à des serviteurs, ces derniers soient capable de se téléporter. Il doit bien y avoir un accès depuis la surface. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:33 | |
| -Et pourquoi on ferait pas comme lui ? Maintenant que je les ai détecter son aura je me téléporter près de l'une de ces auras. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:38 | |
| -Et bien la téléportation ne fait pas partie de mes acquis, à moins que tu puisses emmener quelqu'un avec toi ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:39 | |
| -Je ne l'ai jamais fais, mais ça ne coûte rien d'essayer. Et si ça ne marche pas c'est pas grave, je me débrouillerais pour libérer cette prêtresse tout seul. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:41 | |
| -Bon et bien allons y.
Dis je en posant ma main sur l'épaule d'Amaranthe.
-Si ça tourne mal je t’appellerai Baran. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:46 | |
| Sans dire un mot, Hyunckel et Daï imitèrent Erédir en posant leur main sur l'épaule d'Amaranthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 17:50 | |
| -Je sais que peu importe ce que je dirai cela ne vous convaincra pas de rester ici mais soyez prudent en bas. Si cet homme est un allié d'Ivellios il se peut qu'il soit très fort.
J'attend qu'Amaranthe nous téléporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 18:07 | |
| -Faites comme vous voulez, mais nous ne pouvons pas vous assurer que vous reviendrez vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 18:07 | |
| -Amaranthe a raison on ne sait pas ce qui se passera la dessous. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 8 Jan 2016 - 18:09 | |
| [Hyunckel]
-On sait très bien ce qu'on fait, soit nous venons, soit personne n'ira.
[Baran]
-Je reste ici, Erédir m'invoquera si vous avez besoin de mon aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|