Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 4:05
Je me relève et attend qu'Erédir ai porté son attaque pour continuer sur ma lancé.
*On dirait que tu n'aimes pas ça, alors raison de plus pour t'en rendre un autre.*
Je lance un kaméhaméha sans prendre le temps de le charger sur Baran.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 4:07
Erédir chargea vers le dragon mais ce dernier se retourna, esquiva le poing enflammer du moine et lui asséna un coup de poing dans le ventre.
Amaranthe lança un kaméhaméha bien moins intense mais qui toucha tout de même Baran dans le dos.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 4:12
Je lui assène un coup de poing étourdissant sous la forme d'un crochet du droit afin d'atteindre sa tempe gauche puis j’enchaîne par deux coup de poing direct à la poitrine et un mawaishi geri en plein visage.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 14:16
*J'en ai encore plein !*
Je relance un autre kaméhaméha sans le charger.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 15:09
les deux premiers coups de poings d'Erédir touchèrent Baran mais ce dernier esquiva son troisième coup puis bloqua le coup de pied du moine, lui saisit la jambe et l'épaule puis le projeta derrière lui droit sur la trajectoire du kaméhaméha d'Amaranthe qui explosa en pleine poitrine d'Erédir. Baran donna alors un grand coup e pied dans le dos d'Erédir, lui brisant la colonne vertébrale et le projetant face contre terre juste devant Amaranthe.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 15:12
*Le salaud ! Je suis certain qu'il avait planifié ça dès mon premier kaméhaméha !*
Je jette un regard rapide vers Erédir et me met en position de défense.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mar 27 Oct 2015 - 15:44
J'utilise mes pouvoirs de guérison de moine afin de pouvoir me remettre debout, en garde. Je ne guérit que ma colonne vertébrale et seulement le minimum pour pouvoir me redresser.
-Je ne l'avait pas vu venir ce coup là !
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 1:50
[Baran]
-Stop, c'est bon, on s'arrête là. J'en ai vu assez.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 1:55
-Pfiouuu.
J'éteint mes poings et me relâche, essayant d'oublier mon corps qui me fait souffrir.
-Sacré attaque ton kaméhaméha Amaranthe, j'aurai préféré m'en passer.
Dis je avec le sourire.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 1:58
Je m'étonne un instant.
-Quoi ? Déjà ? Mais on était encore en état de combattre.