Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:00
Je ne peux m’empêcher de sourire quant à sa réponse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:00
[Baran]
-Certainement, mais le but était simplement de voir si vous saviez combattre en équipe. Et sur ce point, je suis plutôt satisfait, vous vous êtes bien défendus alors que j'étais plus sérieux que lors de nos derniers affrontements.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:02
-On s'en ai rendu compte.
Dis je en souriant.
-Mais bien que ma colonne vertébrale y soit encore passée, j'ai beaucoup apprécié ce combat, je l'ai trouvé intéressant.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:06
Je revient à mon état normal et me détend.
-Bon, comme tu veux. Mais on fait quoi maintenant ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:11
Baran lança une incantation qui soigna entièrement les blessures d'Amaranthe et d'Erédir.
[Baran]
-Nous allons commencer l'entrainement. Cette fois-ci, nous allons travailler la technique. Erédir à déjà subit un entrainement physique et toi, tu n'en à pas besoin Amaranthe.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:13
-Merci
Dis je en bougeant les bras pour m'étirer. J'attend ensuite la suite des consignes de Baran, impatient et curieux de commencer.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:17
Je me rapproche un peu inquiet.
-Un entrainement technique ? J'espère qu'on ne va pas lire au moins !
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:25
Baran toisa Amaranthe du regard avec un air dubitatif.
-...Non... nous n'aurons pas besoin de lire... si ça peut te rassurer.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:26
-Le livre t'a traumatisé à ce point ?
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Mer 28 Oct 2015 - 2:28