| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 16:34 | |
| La prêtresse restait totalement inerte dans les bras de Hyunckel.
Ce dernier jeta un regard lourd envers Erédir.
[Hyunckel]
-Je ne vous connais, vous êtes arrivés de nul part sur le dos d'un dragon pour sauver Erina sans explications. Je n'aimes pas vraiment vos méthodes et j'avoue rester méfiant à votre égard. Mais il est clair que nous n'aurions pas réussis à la sauver sans votre aide. Pour ça je vous en remercie.
Sur cette phrase, Hyunckel tendit sa main vers Erédir. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 16:39 | |
| Je sers la main du Hyunckel.
-Pour faire simple votre amie est recherchée par un puissant mage qui a besoin d'une prêtresse divine pour accomplir un rituel. Nous sommes donc venu la protéger de lui.
*Où allons nous maintenant Baran ?* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 17:30 | |
| [Baran]
*On retourne aux conclave.* | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 17:36 | |
| *C'est Samsor qui va être content.*
-Préparez vous, l'endroit où nous allons est le lieu sacré des dragons. Là où siège leur roi ainsi que les représentants de chaque race. Ça peut choquer la première fois.
Je me prépare à l’ascension. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 19:58 | |
| *Mmmhh, c'est encore trop tôt pour affronter Bahamut. Et c'est pas avec des missions comme ce qu'on vient de faire que je vais devenir plus fort.*
-J'espère que le conclave nous enverras combattre quelqu'un qui en vaille la peine cette fois. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 20:06 | |
| A ce moment, la jeune prêtresse commença à montrer des signes de vie. Poussant de légers gémissements.
[Daï]
-Je crois qu'elle se réveille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 20:10 | |
| -Ah ?
Je tourne les yeux vers elle. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 20:54 | |
| J'attends que la jeune femme se réveille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 31 Jan 2016 - 20:58 | |
| Après quelques gémissements, la prêtresse se réveilla d'un coup en reprenant une grande bouffée d'air comme si elle était rester longtemps sans respirer.
Dans le même temps, Amaranthe ressenti l'aura de la jeune femme s'intensifier jusqu'à devenir plus puissante que celle de Hyunckel tout en restant douce et paisible.
Immédiatement, la jeune femme se jeta sur Hyunvkel, passant ses bras autours du coup du jeune homme, elle fondit en larme et parla d'une voix chevrotante.
[Erina]
- Tu es la ? C'est bien toi ?
Elle tendit ensuite la main vers Daï.
- je vais bien maintenant, et vous ? Ça va ? Comment m'avez-vous trouvés ? Que s'est-il passé ?
---
La suite des aventures d'Erédir et Amaranthe dans le chapitre : EREDIR - AMARANTHE - ERINA - RENCONTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|