Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mar 25 Aoû 2015 - 18:15
J'observe les alentours.
- Je pense que les autres habitants du tombeau seront autrement plus puissants. Il le faut si ce Fu Leng espère pouvoir nous tuer.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mar 25 Aoû 2015 - 18:36
Je regarde la porte puis observe Amaranthe.
-On garde la même stratégie pour ouvrir les portes Amaranthe ça te va ?
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 26 Aoû 2015 - 1:42
-Très bien on fait comme ça.
Je m'approche de la porte sud tout en me tenant prêt à m'envoler si une trappe s'ouvre sous mes pieds. J'inspecte rapidement la porte avant d'essayer de l'ouvrir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 26 Aoû 2015 - 1:49
Amaranthe ouvrit la porte qui donnait sur une minuscule pièce de même pas 2m de coté , complètement vide avec une autre porte au sud.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 26 Aoû 2015 - 1:54
J'attend qu'Amaranthe avance et ouvre la porte pour le suivre.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 27 Aoû 2015 - 19:16
Je suis les deux autres.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 4 Sep 2015 - 22:57
J'ouvre la porte suivante, toujours aux aguets.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 4 Sep 2015 - 22:57
De nouveau, Amaranthe se retrouva face à une minuscule pièce vide de 2m de coté, disposant cette fois d'une porte dans le mur ouest.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 4 Sep 2015 - 23:10
Je répète l'opération et attend que Amaranthe avance pour le suivre en restant sur mes gardes, prêt à réagir.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 5 Sep 2015 - 16:13
Je continue de suivre les deux autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE