| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 19:45 | |
| A peine Erédir avait-il mit un pied dans la pièce que la créature se redressa d'un coup.
[Humanoïde]
-Qui ose déranger le repos de Fu Leng ?! Vous venez de trouver la mort ! | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 19:47 | |
| -Pas besoin de toucher à quoi que ce soit !!
Je me décale sur la gauche afin de laisser de la place à Amaranthe puis enflamme mes poings et leur insuffle le tonnerre avant de me mettre en garde. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 19:53 | |
| Dès qu'Erédir me laisse l'ouverture je lance deux boules d'énergie sur la créature.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 19:58 | |
| Le monstre esquiva la première boule d'énergie d'Amaranthe, la seconde explosa sur son torse mais ne laissa même pas une déchirure sur le tissu recouvrant le corps du monstre.
[Fu Leng]
-Vous n'irez pas plus loin, vous ne fuirez pas !! Ici sera votre dernière demeure !!
Sur ces paroles le monstre leva la main droite et un véritable mur de flamme s'éleva juste derrière Erédir et Amaranthe, leur bloquant toute retraite. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:05 | |
| -N'ai pas peur mon tout beau on avait pas prévu de s'enfuir !
Je charge mon adversaire et tente de lui asséner un poing d'acier du dragon de feu en plein visage. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:10 | |
| -Plutôt mourir que prendre la fuite !
Je charge moi aussi pour lui asséner un coup de poing à la poitrine. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:19 | |
| Amaranthe agit le premier, sa charge toucha le monstre en plaine poitrine mais ce dernier recula à peine, comme si une barrière magique venait atténuer la force du coup d'Amaranthe.
Erédir agit ensuite, dans sa charge, les Bahamut Sutoraïku s'activèrent, délivrant toute leur puissance, son poing d'acier du dragon de feu toucha de plein fouet et arracha la moitié du crâne de la créature tout en enflammant le haut de ses vêtements.
Le monstre fut projeter en arrière par la puissance du coup et le choc brisa en deux le divan sur lequel il était allongé plus tôt.
Erédir sentit une légère aura partir des gants et envahir son corps, soignant légèrement ses blessures.
Malgré l'impact, le monstre ne laissait échapper aucuns signe de douleur et il riposta immédiatement, lançant un cône de froid qui enveloppa Erédir et Amaranthe.
L'onde de froid glaça Erédir et Amaranthe jusqu'au os, leur provoquant engelures et bloquant leur respiration durant un instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:31 | |
| Je retourne au corps à corps de mon adversaire puis tente de lui asséner trois coups de poings directs de fer en changeant de bras à chaque attaques au visage de Fu Leng j'essaye ensuite de lui asséner un coup de genou sauté de façon à lui percuter le menton en montant et en retombant j'essayer d'écraser mon coude sur son crâne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:34 | |
| Je m'approche de Fu Leng pour lui asséner deux coup de poings au visage. Je me prépare à utiliser l'image rémanente si il lance une nouvelle attaque similaire à la précédente.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 14 Sep 2015 - 20:39 | |
| Erédir et Amaranthe ne laissèrent pas de répit à leur adversaire. Les deux coups d'Amaranthe touchèrent mais comme avant ils perdirent de leur impact à cause de la barrière de protection de Fu Leng.
Erédir réussit à placer tout les coups de son enchainement lui enfonçant le visage puis lui écrasant la tête entre son genou et son coude. Le reste du corps du monstre s'effondra alors à terre avant de se transformer en poussière, ne laissant plus que son équipement vide.
Les armes d'Erédir perdirent alors leur pouvoirs et reprirent leur forme en sommeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|