Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 14 Aoû 2015 - 18:06
En entrant dans la pièce, Amaranthe put voir une porte de bois dans le mur sud de cette dernière.
Dès qu'il fit un pas dans la salle, la gargouille commença à s'animer brisant la fine couche calcaire qui recouvrait sa peau de pierre elle semblait s'éveiller d'un long sommeil.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 14 Aoû 2015 - 18:08
J'entre dans la pièce et dégaine mon wakizashi.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 14 Aoû 2015 - 23:48
J'entre moi aussi dans ma pièce puis enflamme mes mains et leur insuffle le tonnerre.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 19 Aoû 2015 - 17:11
Restant à distance, j'envoi deux boules d'énergie vers la gargouille.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 19 Aoû 2015 - 17:15
Les boules d'énergie d'Amaranthe touchèrent la gargouille, les explosions lui arrachant le bras et l'aile droite ainsi qu'une bonne partie de la hanche gauche.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 19 Aoû 2015 - 17:18
Je charge la gargouille et lui assène un coup direct du poing droit en plein visage.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 20 Aoû 2015 - 18:25
J'attaque la gargouille avec un coup de haut en bas au niveau de son torse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 21 Aoû 2015 - 12:19
Eskaryna agit la première, tranchant largement le torse de la gargouille avec son arme puis Erédir acheva la créature, son coup de poing éclatant la tête de pierre du monstre qui fini par s'effondrer en un petit tas de pierre.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 21 Aoû 2015 - 12:20
-Mouais... j'ai connus plus méchant comme monstre.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 21 Aoû 2015 - 12:24
-En effet c'est étonnant ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE