| Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 22:37 | |
| Baran soigna de nouveau les blessures d'Erédir.
[Baran]
-Alors n'oppose pas ta force à la mienne, car si tu le fais tu perdras à tout les coups. Pour vaincre tu dois être un mur face à un roseau et devenir un roseau face à un mur. Tu comprends ? | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 23:07 | |
| -Oui je crois avoir compris, je dois m'adapter à mon adversaire et faire de sa force un désavantage. User de ses qualités contre lui, ne pas opposer ma force à quelqu'un qui en a plus que moi sous peine d'être brisé.
*Il a bien plus de force que moi, je dois utiliser sa puissance pour dévier ses coups.*
Je me remet en garde et fais le vide dans mon esprit, je ne pense plus à parer mais à dévier ou esquiver, je ne cherche plus à opposer nos forces mais à ce que la sienne glisse telle une goutte d'eau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 23:17 | |
| [Baran]
-Nous allons faire un autre exercice pour te faire travailler cet aspect.
Baran s'écarta d'une dizaine de mètres et commença à frapper le sol de coups de poings, faisant voler des éclats de roches. Il les ramassas ensuite pour former un petit tas de pierre.
[Baran]
-Tu es près ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 23:24 | |
| -Prêt !
Je me tiens pret à esquiver ou à dévier les pierres, essayant de prévoir leur trajectoire et la façon dont il va les lancer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 13:08 | |
| Baran commença alors par ne prendre qu'une seule pierre et la lança vers Erédir. En une fraction de seconde la pierre était déjà toute proche du visage du moine et ce dernier l'esquiva de justesse, sentant l'air déplacer par la pierre frôlant son visage. La pierre alla s'éclater contre le flan de la montagne derrière et le choc creusa dans la pierre en éclatant une partie de la roche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 13:30 | |
| *Heureusement que je l'ai esquivé, ça aurait pût faire mal.*
Je reprend ma garde et retrouve ma concentration. Je me focalise sur Baran, tentant de deviner la trajectoire de la prochaine pierre par son regard, ses mouvements. Je me prépare à l'esquiver ou à la dévier en fonction de la situation. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 18:58 | |
| Baran se mit alors à lancer les pierres en continu, au début il attendait qu'Erédir ai esquiver la première avant de lancer la seconde mais petit à petit il lançait les pierres de plus en plus vite. Erédir avait de plus en plus de mal à suivre et rapidement il fut dépasser et encaissa trois pierre qui viennent s'éclater sur sa tête, sa cuisse gauche et son poignet droit.
Baran s'arrêta alors de lancer les pierres.
[Baran]
-Ce n'est pas si mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 19:13 | |
| -Bon ... Je manque encore de rapidité et d'instinct.
*Ce ne seront pas des pierres que les archers tireront je ne peux pas me contenter d'en esquiver seulement une ou deux en même temps.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 20:28 | |
| [Baran]
-Bon, c'est fini pour les leçons théoriques et les échauffements. Nous allons passer aux choses sérieuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Mar 23 Juin 2015 - 20:36 | |
| *théorie ? Échauffements ? Après tout il ne m'a brisé les os que trois fois.*
Pensais je un en esquissant un léger sourire anxieux.
-Je vous écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
| |
|
| |
| Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
|