| Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 18:57 | |
| Baran se baissa à coté d'Erédir. Posant sa main sur sa poitrine il prononça une formule magique et les blessures d'Erédir se soignèrent complètement.
[Baran]
-Tu n'es pas comme Eskaryna, pour toi la magie n'est pas le centre de ta force, ce n'est qu'un plus pouvant t'aider dans certaines circonstances. Pour devenir fort dans ton art tu dois faire comme si tu n'en connaissais aucuns autres. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 19:04 | |
| Je me relève encore quelque peu choqué.
-Très bien ... maître j'en oublierai jusqu'à l'existence et ne me focaliserai plus que sur le combat à mains nues.
Dis je sur un ton décidé.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 19:31 | |
| Baran se mit de nouveau en garde.
[Baran]
-Aller on recommence. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 19:57 | |
| Je tente d'asséner un crocher à la tempe de Baran afin de le déstabiliser, j'enchaîne ensuite avec un Mae geri gedan de ma jambe avant au niveau du sternum de mon maître, je poursuis mon enchaînement par un Yoko geri jodan avec ma jambe arrière en visant sa gorge, je continu par un Ura Ushiro Mawashi geri jodan toujours avec ma jambe arrière en visant cette fois le visage de Baran et je tente de terminer mon enchaînement par un tsuki age au niveau du menton de Baran. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 20:49 | |
| Baran dévia toutes les attaques d'Erédir mais ne riposta pas.
[Baran]
-Tes attaques sont sans ordres et sans logique !! Concentre toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 22:37 | |
| -Sans ordres ?
*Je pensais être expérimenté, il me reste tant de choses à apprendre*
Je tente d'asséner trois coups de poings directs en changeant de bras à chaque attaques au visage de Baran puis je tente de lui asséner un coup de genou sauté de façon à lui percuter le menton en remontant et en retombant j'essayer d'écraser mon coude sur son crâne. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 23:31 | |
| Baran bloqua absolument toutes les attaques d'Erédir.
[Baran]
-C'est bien mieux, continus. Ne relâche rien. Tu ne dois jamais laisser ton adversaire prendre le temps de réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Dim 21 Juin 2015 - 23:50 | |
| *Plus rapide, plus fort plus rapide plus fort.*
Le plus rapidement possible et avec toute la force dont je dispose je tente de lui asséner un coup de poing direct de mon poing gauche en plein visage suivit d'un crochet du droit puis d'un crochet du gauche en visant sa tempe droite puis sa tempe gauche, j’enchaîne immédiatement par un coup de poing direct au sternum et je tente de terminer mon enchaînement par un uppercut à la base du menton que j'accompagne d'un Kiaï afin de développer le maximum de puissance sur mon dernier coup. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 0:22 | |
| Baran bloqua et esquiva encore toutes les attaques.
[Baran]
-Très bien, encore, avec tes pieds maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Lun 22 Juin 2015 - 0:38 | |
| *Plus fort, plus fort !!!*
Je tente d'asséner un gedan geri juste en dessous du genou de Baran je poursuis par un mae geri au sternum, profitant des effets de mon attaque précédente je tente de lui asséner un yoko geri en visant sa gorge et je termine mon enchaînement par un Mawashi Geri en pleine tête. J'accompagne mon dernier coup d'un Kiaï et libère le maximum de force que je peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
| |
|
| |
| Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE | |
|