Le jour se levait sur Eredir, allongé à coté des braises de son feu de camp de fortune au bord de la route menant à son ancien monastère, les rayons du soleil vinrent lécher son visage afin de le réveiller.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 22:16
Je regarde derrière moi en espérant avoir bien fait de partir et je commence mon périple en suivant le sentier.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 22:48
Samerium 13 Tertior 248 AGG
Eredir prit a route au levé du soleil. Il S'éloigna de son monastère sur le sentier descendant la montagne. Il marcha plusieurs heures jusqu'à atteindre les plaines herbeuse de la région. Un troupeau buffles sauvage se trouvait sur la gauche de la route en train de petre tranquillement.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 22:53
Je continu ma route en regardants ces animaux comme si de rien n'était.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 22:57
Laeillos commença à s'avancer sur le chemin, les buffles les plus proches s'éloignant avec un regard méfiant.
Laeillos repéra alors quelque chose dans le ciel, un point noir au lointain qui semblait grossir doucement.
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 23:03
Je mets ma main au dessus de mes yeux pour ne pas être gêné par le soleil et j'observe ce point plus attentivement.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 23:44
Après une minute Erédir compris qu'il s'agissait d'une créature volante, disposant de grandes ailes et qui s'avançait dans sa direction. Elle semblait assez grande mais encore trop loin pour discerner avec précision son espèce.
Dernière édition par Djiyuncin le Lun 8 Mai 2017 - 22:11, édité 1 fois
Sujet: Re: EREDIR Mar 2 Avr 2013 - 23:47
Je regarde rapidement autour de moi pour voir si il n'y pas un endroit où je pourrai observer cette créature sans risque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 3 Avr 2013 - 22:38
A quelques centaines de mètres derrière lui se trouvait un surplomb rocheux à flan de montagne assez large pour permettre de s'y dissimuler.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Jeu 4 Avr 2013 - 18:29
Eredir alla se cacher sous son a-pic rocheux et observa la scène. Bien vite il compris que la créature qui s'approchait n'était nul autre qu'un dragon.