Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Jeu 6 Nov 2014 - 16:04
Je pousse de toutes mes forces le plafond et si cela ne suffit pas je le frappe à répétition jusqu'à ce qu'il lâche.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Sam 8 Nov 2014 - 0:03
Pousser le plafond ne donna aucuns résultat mais frapper dedans le fit voler en éclat. Fujin réagit alors qu'il entendait l'impact de ses coups et le bruit du bois éclater sous ses coups.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Sam 8 Nov 2014 - 0:10
*Merde je peux entendre, ma transformation me guérit peut être momentanément*
Je ne perd pas de temps et me mets face au mur secret que le vielle homme a utilisé pour me piéger et lui inflige une rafale de coup de point enflammés jusqu’à ce que le mur cède.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Sam 8 Nov 2014 - 0:42
En quelques coups le mur s'écroula, derrière ce dernier, dans la grande salle, le majordome tomba à la renverse de surprise.
[Majordome]
-Mais... mais c'est impossible !!
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: EREDIR Sam 8 Nov 2014 - 0:49
-Adieu, humain je t'ai pourtant laissé une chance.
Je soulève le majordome par le coup à un petit mètre de hauteur puis enflamme ma main et serre de plus en plus fort jusqu'à ce que son coup se rompe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Sam 8 Nov 2014 - 0:50
Suite de l'aventure d'Erédir dans le chapitre : EREDIR : CHAPITRE 2