| EREDIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 19:01 | |
| Je pose mes mains sur le mur puis nspecte la totalité de la salle, à la recherche d'un faux levier, ou d'un bouton camouflé, d'un livre où de n'importe quel autre objet. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 19:29 | |
| Erédir inspecta la salle et compris que tout n'était qu'un leurre.
Les tiroirs contenaient des parchemins vides. Les pages des livres de la bibliothèque étaient blanches.
Erédir ne trouva aucuns levier ou mécanisme quelconque.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 19:38 | |
| Je tente de faire bouger le mur caché par tout les moyens possible en poussant de toutes mes forces dans toutes le directions. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:15 | |
| Erédir senti un léger tremblement provenant du sol puis tout à coup ce dernier bascula et s'ouvrit tel une trappe. Erédir chuta d'environ 5m avec tout le mobilier, utilisant le mur comme appui il parvint à ralentir sa chute et ne subit aucuns dégâts.
Il atterrit dans une salle pleine de squelettes, habillés en guerriers, magiciens ou prêtre. Il-y-avait également 4 bureaux, 4 chaises, 4 bibliothèques et 4 secrétaires tous en morceaux.
Le plafond se referma ensuite au dessus d'Erédir. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:20 | |
| *Merde vite une solution, cette salle est forcement piégé*
Je me hâte de regarder autour de moi à la recherche d'une sortie pouvant ressembler à un trou, une trappe, une porte ... n'importe quoi par où je pourrai m'échapper. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:39 | |
| Erédir ne repéra aucunes ouverture ni aucuns mécanisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:47 | |
| *Bon on ne sait jamais*
Je me mets face à un des murs puis pousse le plus fort possible espérant le sentir bouger ou se craqueler, puis je fouille la totalité de la pièce à la recherche d'objets utiles et en profite aussi pour fouiller les cadavres. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:55 | |
| Erédir ne trouva rien de spécial dans les murs. Les cadavres avaient visiblement déjà été piller, il ne leur restait que leur vêtement, parfois leur armures et parfois leurs armes, maintenant abîmées et rouillées par le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 20:58 | |
| *C'est un peu présomptueux de casser un mur à coup de pied mais je n'ai pas trop le choix*
Je prend un pas d'élan, puis tente de lancer un coup de pied droit au mur que j'ai précédemment fouillé.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 21:05 | |
| Erédir frappa de toutes ses forces mais le mur de bougea pas d'un pouce. ce dernier était creuser directement dans la roche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR | |
| |
|
| |
| EREDIR | |
|