Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 15:08
Je le suis de très près mais reste sur mes gardes au cas où il tente quelque chose.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 15:16
Le majordôme s'avança jusqu'au coin sud est de la salle. Devant un chandelier murale. Il attrapa le chandelier et le tourna d'un quart. Un pan du mur à coté du chandelier bascula alors, dévoilant une pièce secrète.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 15:18
Je reste étonné puis fais signe au vielle homme de passer le premier, je le suis en restant sur mes gardes
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 15:24
Erédir suivi le majordome dans une petite salle qui était en fait un bureau. Au fond se trouvait un petit secrétaire, avec une chaise derrière. Une étagère portait quelques livres et une armoire jouxte le bureau. L'endroit n'était pas éclairer mais des torches étaient accrochées aux murs.
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 15:26
*Ah, il veut écrire, bonne idée*
J'attend que le vielle homme écrive.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 16:00
L'homme invita Erédir à entrer. Il faisait des signes rapide comme s'il voulait dire quelque chose à Erédir mais ce dernier ne comprenait rien aux mouvements de l'homme.
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 16:09
-Je lui touche les deux bras en même de temps de façon à ce qu'il arrête de bouger, puis je me mime en train d'écrire pour qu'il comprenne ce que je veux.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 18:30
D'un mouvement vif, l'homme attira Erédir sur lui et le poussa contre le bureau avant de s'enfuir à toutes jambes vers la grande salle à manger.
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 18:32
Je le poursuis mais reste prêt à riposter à une embuscade où à un piège qu'il m'aurai tendu.
*Je le sens mal*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR Mer 5 Nov 2014 - 18:43
Erédir voulu se lancer à la poursuite de l'homme mais le pan de mur se referma devant lui et il ne manqua de rien qu'Erédir ne le percute violemment.