La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:58

Baran esquiva toutes les attaques puis au dernier coup de pied d'Erédir il bloqua ce dernier, brisa la jambe d'Erédir d'un puissant coup de coude et projeta le moine contre le flan d'une montagne à une dizaine de mètres.

Le choc contre la roche brisa la colonne vertébrale d'Erédir sous la taille le paralysant des jambes. Erédir s'effondra alors à plat ventre dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:06

-ARGH !!!

Je tente de me maintenir la tête hors de la neige en m'appuyant sur mes avants bras.

*Merde, pourtant je donne mon maximum... Il ne faut pas qu'un adversaire puisse bloquer mon attaque comme Baran vient de le faire, cela pourrait m'être fatal.*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:13

Baran s'approcha d'Erédir.

[Baran]

-Un principe fondamental. Même quand tu as le dessus, même quand tu penses dominer ton adversaire. Tu ne dois jamais baisser ta garde, tu ne dois jamais considérer la victoire avant de l'avoir acquise.

Baran posa alors sa main sur le dos d'Erédir et une nouvelle fois soigna toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:19

Je me relève plus motivé que jamais et me remet en garde.

-Compris maître Baran.

*Je n'ai baissé ma garde qu'un instant et cela lui a suffit pour me battre... Je dois être plus concentré !*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:44

[Baran]

-Cette fois nous échangeons les rôles. Je vais t'attaquer, tu dois bloquer ou esquiver toutes mes attaques. Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:55

Je fais "oui" de la tête.

*Si j'usais de la force de mes gants se serait surement plus facile mais Baran a raison, je ne dois compter que sur ma propre force pour m'endurcir et pas sur des objets magiques.*

Je maintiens ma garde et fais abstraction de tout, je rejette mes pensées, oubli le froid et le vent qui m'entoure et ne me concentre que sur Baran, sur chacun de ses pas, sur sa respiration, sur son regard qui pourrait trahir sa prochaine attaque et me prépare à bloquer ou esquiver son assaut imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:50

Baran s'attaqua à Erédir, commençant par un direct au visage qu'Erédir bloqua avec son avant bras. Le choc brisa net l'avant bras d'Erédir puis laissa toute l'ouverture à Baran pour ensuite enchainer, assénant deux coups de poing direct en pleine poitrine à Erédir puis l'achevant avec un terrible coup de genoux dans le ventre qui brisa les côtes basses d'Erédir et lui éclata plusieurs organes internes. Erédir s'effondra alors à genou, crachant du sang et ayant de grandes difficultés à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:58

*Merde, je ne sais faire que ça ? Finir à moitié mort à chacun de ses assauts ..!*

Je frappe le sol avec mon poing et bien qu'ayant du mal à m'exprimer je tente de m'adresser à Baran.

-Comment parer si mon corps n'est pas suffisamment resistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:18

[Baran]

-D'après toi, de nous deux, qui à le plus de force ? Qui de nous deux donne les coups les plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:23

Je tente de faire abstraction de la douleur et me releve.

-Vous ... Sans aucuns doutes.

*Je peux peux être utiliser sa force contre lui en déviant ses coups*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2
» EREDIR
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: