Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 16:33
Avec les mouvements de Nehetiel, l'eau dans le bocal ne pouvait rester suffisamment calme et la griffe né réagit pas à la pensée d'Eskaryna.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 16:43
Je range délicatement le bocal et la griffe dans mon sac avec un soupir.
*Avec ce cataclysme nous ne pouvons pas nous poser tout de suite...*
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 16:52
Je reste énigmatique quant aux essais d'Eskaryna mais voyant qu'elle est peut décidée à dialoguer je reste silencieux, pensif.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 18:00
Nehetiel fit route vers le sud-ouest finissant par quitter l'immense zone de Rokugan prise dans le cataclysme. Il vole plusieurs heures quand Erédir et Eskaryna commençaient à ressentir la faim et surtout la fatigue des jours passés.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 18:03
Je cherche des yeux un endroit oú nous pourrions nous reposer.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 18:08
-Trouvons un endroit pour manger et dormir, nous reprendront notre route à l'aube.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 4 Juil 2015 - 1:48
Nehetiel était en train de survoler une grande forêt, Eskaryna repéra alors une petit groupe de maisonnettes de bois construite au sein même de la forêt dans une zone herbeuse.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 4 Juil 2015 - 11:19
- Je pense que c'est une bonne idée.
Je pointe le groupe de maisonnettes à Erédir.
- Là-bas par exemple ?
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 4 Juil 2015 - 16:27
Je regarde le groupe de maisonnettes.
-Oui parfait allons voir si on peut y dormir.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 4 Juil 2015 - 16:31
Je m'adresse à Nehetiel.
- Poses-toi dans la forêt, à quelque distance du village, nous ferons le reste du chemin à pied. Je n'ai pas envie qu'ils tentent de s'en prendre à toi comme la dernière fois.