| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 7:49 | |
| Je salue Zoro puis appelle Nehetiel. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 12:29 | |
| Alors que Nehetiel approchait d'Eskaryna, Adranir et Zoro s'éloignaient jusqu'à disparaître du conclave.
La suite des aventures de Zoro dans le chapitre : RORONOA ZORO page 39 | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 12:38 | |
| J'attends que Nehetiel se pose puis m'approche de lui.
- Erédir je te présente Nehetiel, Nehetiel, voici Erédir.
Je monte sur le dos de Nehetiel et tend ma main à Erédir pour l'aider à monter derrière moi puis je m'adresse au pégase:
- Nous devons nous rendre dans un tombeau perdu, au sud-ouest. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 13:54 | |
| -Merci , enchanté Nehetiel.
J'attrape la main d'Eskaryna et monte sur Nehetiel.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 14:07 | |
| Eskaryna et Erédir montèrent sur le dos de Nehetiel qui prit son envol et s'éloigna du conclave afin de le quitter.
Le duo se retrouva alors dans les froides hauteur du ciel, ayant du mal à respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 14:09 | |
| Je prend de grandes inspirations pour tenter de respirer au mieux.
- Vole un peu plus bas s'il te plaît Nehetiel. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 14:34 | |
| J'attends que Nehetiel vole plus bas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 15:10 | |
| Nehetiel descendit rapidement sous les nuages, offrant à Eskaryna et Erédir un spectacle terrifiant.
Toute la région était prise dans un terrible cataclysme. La chaine de montagne entière était en train de s'ouvrir littéralement en une multitude de faille qui filaient dans les plaines, ensevelissant villes et villages sur leur passages. Les tremblements de terre et les effondrements de terrains étaient immédiatement suivis par les flots rugissants qui s'engouffraient dans les terres ravageant tout sur leur passages et engloutissant les terres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 15:16 | |
| Tout en regardant l'effroyable scène se déroulant devant mes yeux je m'adresse à Eskaryna.
-Je ne comprend pas les motivations de cet homme aux cheveux blanc... Il aurait pu nous tuer et il nous a laissé partir, de surcroît avec une information sur cette prêtresse. Il est différent d'Ivellios, tout aussi cruel mais différent. Je ne pense pas qu'il recherche la même chose que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 3 Juil 2015 - 15:32 | |
| Je regarde la région s'effondrer et la seule image apparaissant à mes yeux est mon frère tombant dans une faille, poussé par Ivellios. Je reste tétanisée une seconde puis je me jette sur mon sac, cherchant fébrilement la griffe et le bocal.
*Pitié dis-moi que tu ne localises pas que les avatars... Je veux juste savoir s'il va bien.*
J'entends les paroles d'Erédir auxquelles je répond négligemment, plus par politesse que par intérêt pour la conversation.
- Je pense que chacun des disciples d'Ivellios a des motivations qui lui sont propres.
Dès que je trouve la griffe je la pose sur l'eau du bocal et essaye de penser à Sawao pour voir si la griffe réagit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|