| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:04 | |
| Je suis silencieusement Arkhein, en regardant une dernière fois le groupe de primates, qui au final me fait de la peine. * Ce Gulthias ne semble les considérer que comme des ressources... Nous devons les libérer, au moins pour les remercier de leur aide.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:09 | |
| Le groupe suivi Arkhein dans un couloir naturelle et chaotique. Ce dernier menait jusqu'à un mur reprenant l'aspect de pierre noir taillée du reste de la tour. Une lourde porte de bois renforcée de ferrures perçait ce mur. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:10 | |
| J'ouvre la porte.
-Nous y sommes presque. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:15 | |
| Arkhein ouvrit la porte sur une grande pièce de 6m sur 10 avec une autre porte dans le mur nord à l'est.
La pièce était carrelée de plaques d'onyx et de calcédoine, mais beaucoup étaient fissurées et brisées. Les gravures en relief que chacune arborait représentaient des visages humanoïdes en flammes et poussant des hurlements d'agonie.
Une sculpture en fer piqué d'un dragon de 1m50 d'envergure était accroché au plafond, au dessus d'un autel en marbre blanc veini de rouge. Sur celui-ci figuraient de subtiles runes. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:17 | |
| Je reste à l'extérieur et active mon gyo. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:34 | |
| J'attends calmement derrière lui. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:35 | |
| En activant son gyo, Arkhein dénombra deux auras magiques venant respectivement de la statue de dragon et de l'autel. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:39 | |
| Je rentre dans la salle en m'approchant de l'autel.
-Sawao, cet autel et cette statue sont magiques...saurais-tu dire la nature de ses enchantements? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:41 | |
| Je rentre prudemment après Arkhein. - La matriarche a parlé du cœur d'un dragon, non? Tu sais ce qu'elle voulait dire Arkhein? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:50 | |
| En s'approchant de l'autel, Arkhein remarqua que les runes sur ce dernier étaient en fait des mots en draconien qu'il était tout à fait capable de comprendre.
Sawao s'approcha également.
[Sawao]
-Je ne connais pas ces runes. Ce ne sont pas des symboles magiques, on dirait plutôt un langage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|