Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:53
J'essaye de lire les runes que Sawao ne comprend pas.
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 22:54
-Du draconien...
Je regarde la statue de dragon.
-Ce culte est bien morbide.
Je lis le passage en draconien.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 23:20
Le texte disait.
"Pogaas Mul Ashardalon Pogaas Vulom Lot Doragon Sahlo Lost Nonvul Tovit Divon Nii, Faal Diinok nakk hin"
Ce qui voulait dire :
"Plus fort qu'Ashardalon Plus ténébreux que le Grand Dracosire. Les indigents l'ont Les nantis le veulent. Si vous l'avalez, la mort vous mange."
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 23:25
Je me gratte le menton et réponds en draconique :
-...Rien?
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 23:56
*Je suis d'accord avec lui* J'attends de voir si quelque chose se passe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Lun 22 Juin 2015 - 0:05
L'autel se mit à briller et cinq fins rayons de lumière jaune filèrent de ce dernier et frappèrent chaque membre du groupe. Tout les cinq furent alors pris d'une violente douleur à la tête durant quelques secondes puis Arkhein et Priam entendirent une voix raisonner dans leur tête.
[Voix]
-Bienvenue dans le culte !!
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Lun 22 Juin 2015 - 0:06
Je fais apparaître ma chaine et donne deux coups latéraux dans la statue.
-Saloperie..
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Lun 22 Juin 2015 - 0:13
*Le culte?* Je dégaine mon épée longue prêt à me battre si besoin, mais ne pouvant pas atteindre la statue, je laisse faire mon camarade. *L'épée de Bahamut n'est pas descellée, s'il y a un danger, je dois pouvoir le surmonter par mes propres moyens. Mais est-ce cette douleur est forcément synonyme de problème? Mais Arkhein a raison, il vaut mieux assurer nos arrières.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Lun 22 Juin 2015 - 0:24
La chaine d'Arkhein frappa la statue par deux fois, faisant raisonner un bruit de choc métallique dans toute la salle mais ne provoquant aucunes nouvelle réaction.
Sawao dégaina son cimeterre et les deux dragons se mirent sur leur gardes.
[Sawao]
-Qu'est-ce que c'était ?! Vous aussi vous l'avez entendu ?
Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Lun 22 Juin 2015 - 0:26
- Oui, une voix qui nous accueillais dans un culte. Nous ferions mieux de rester sur nos gardes. Quelqu'un se sent bizarre à cause de cette lumière en dehors de la douleur à la tête?