| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 20:50 | |
| Je me rapproche de la table.
-Nous besoin clé. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 2:19 | |
| - Si tu cherches le dernier morceau de la clé, tu devrais lui en montrer un que tu as en ta possession pour l'aider. Je ne sais pas si elle sait exactement de quoi tu parles. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 2:24 | |
| Thiff s'approcha de la table et fouilla parmi les babioles qui s'y trouvait.
Elle ressortit alors un petit morceau de métal ayant la forme des pattes d'un dragon qu'elle tendit à Arkhein.
[Thiff]
-Ca. Ca ouvre tour. Besoin pour trouver Gulthias. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 2:53 | |
| -Je ne sais pas si c'est le pacte qui t'as fais sous-estimé les formes de vie primitive mais ils ne sont pas si bêtes, juste particulier.
Je prends là pièce métallique et sors les deux autres de mon sac à dos. J'essaye de les assembler.
-Normalement, il doit nous en manquer un. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 3:37 | |
| - Je ne sous estime pas leur intelligence, simplement que pour moi, c'était pas réellement rangé... Mais bon soit. La matriarche a une bonne mémoire de ce... tas? Je remercie la matriarche d'un sourire chaleureux puisqu'Arkhein me donne l'impression d'être froid comme une porte de cachot. - Merci pour aide. Nous promettre délivrer vous. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 13:24 | |
| [Thiff]
-Prudent. Gulthias fort. Gulthias mauvais. Lui posséder coeur dragon. Lui enfermer puissant démon. Faire beaucoup prisonnier. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 13:50 | |
| -Hum.
Je fais une légère révérence tout en reculant.
-Merci. Nous détruire coeur. Nous partir à présent.
Je me relève.
-Je pense que nous pouvons y aller.
Je mets les trois morceaux de clé dans mon sac à dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 21:07 | |
| Je remercie les bêtes puis emboîte le pas d'Arkhein. - "Prochaine étape?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 21:12 | |
| Thiff attrapa alors Arkhein par l'épaule, l'attirant sans ménagement vers le sud est de la pièce d'où partait un couloir naturelle à la grotte.
[Thiff]
-Par là, trouver Gulthias. Dangereux, beaucoup morts-vivants avant Gulthias. Mais être seul chemin pour Gulthias. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Dim 21 Juin 2015 - 21:32 | |
| Je me laisse diriger par Tiff puis mets aussi mon épaule sur son épaule.
-Nous battre Gulthias, vous fuir, vous partir Tour.
Je lâche mon étreinte et me avance doucement dans le couloir pour attendre mon groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|