La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 62 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:30

-Ce mec est partout !

Je me lance sur le vampire et tente deux coups de chaînes horizontaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:39

Gulthias attendit le dernier moment pour lâcher Sawao et le pousser droit vers l'épée de Priam. Priam eut le réflexes d'arrêter sa course et d'écarter son épée, laissant Sawao tomber face contre terre sans le blesser.

Arkhein et Murilin attaquèrent vers Gulthias mais ce dernier effectua un bond impressionnant en arrière et se posa contre le mur de la tour à environ 8m de haut. Se tenant debout contre le mur comme si la gravité n'avait aucuns effet sur lui.

Laldakaï commença alors à courir vers la base du mur, sous Gulthias. 
D'un rapide geste de la main, Ignir lança trois rayons ardents vers le vampire mais ces derniers éclatèrent à quelques dizaines de centimètres de Gulthias, bloqués par les protections magiques du vampire.

[Ignir]

-Sa puissance magique est immense et il d'une vivacité bien supérieur. Ce combat risque d'être long.

[Gulthias]

-Le goût du sang jeune et vigoureux... Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas délecter d'un tel nectar.
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Empty_bar_bleue  (251/251)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:04

- N'es-tu pas à la solde d'Ivellios ?

Je me déplace de quelque pas à droite et me mets en garde.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Empty_bar_bleue  (293/293)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:31

*Je ne peux pas me permettre de me baisser pour Sawao avec un adversaire comme ça.*
- Sawao tu m'entends? Est-ce que tu tiens le coup?
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:11

[Gulthias]

-Je ne suis à al solde de personne ! Je suis mon propre maitre, et avec votre aide, je pourrais même me débarrasser d'Ivellios et de ses plans sans ambition !

[Murilin Dorkwund]

-Saleté de monte-en-l'air !! Descend de ton perchoir la chauve souris et viens te battre !! Je vais te tailler un sourire assez large pour que tu puisse te lécher les oreilles !!

Dit-il en brandissant sa hache.

Kaldakaï une fois au pied du mur sauta droit vers Gulthias, lance en avant. Gulthias esquiva l'attaque, saisit la lance dans le mouvement et avec force projeta Kaldakaï droit sur Ignir. Le dragon d'or réussit toutefois à rattraper Kaldakaï sans dommages.

Sawao se releva alors avec difficulté. Chancelant quelque peu. Il se mit à parler avec une voix tremblante de colère.

[Sawao]

-Alors comme ça tu veux du sang !

Ses yeux étaient remplies de colère, un regard de fureur qui transperçait Gulthias. Sawao sorti alors une dague dont la lame était gravée de rune.

[Sawao]

-Dans ce cas tu vas en avoir !! Plus que tu ne peux l'imaginer !!
'
Sur cette phrase, Sawao se planta la dague dans sa propre main, au même instant une onde d'énergie sombre et obscure pulsa de son corps et un frisson de méfiance parcourra l'échine de Priam et Arkhein.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Empty_bar_bleue  (293/293)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:20

Voyant Sawao dans une colère noire, un frisson me parcourt.
* Je le sens pas. Sois prudent Ignir! *
Je me met en garde en arrière de Sawao en attendant le prochain mouvement de Gulthias, histoire qu'aucun des deux ne me prennent par surprise.
* Même si nous sommes alliés, il vaut mieux rester prudent. *
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:07

Je regarde Sawao.

*Tout les moyens sont bons pour détruire Gulthias. Kal', tu penses qu'il serait utile d'utiliser ma chaîne de Zetsu? Je ne veux pas mettre ta vie en jeu.*

Je lance mon cône de froid sur Gulthias.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:17

[Gulthias]

-Tiens donc, un mage du sang. Voilà quelque chose d'inattendue.

[Kaldakaï]

*Il n'a pas dit qu'il avait trahit Ivellios. Simplement qu'il le ferait s'il nous avait à sa botte. Nous n'en savons pas assez sur le rapport qu'ils ont l'un envers l'autre pour prendre ce risque. Voyons ce que donnent les pouvoirs de Sawao, ça à l'air de surprendre Gulthias.

[Ignir]

*De la magie du sang, c'est mauvais signe.*

[Sawao]

-Nous allons te détruire Gulthias ! Tu peux en être certains, ta fin est proche ! Du bout de ses doigts, Sawao projeta alors quelques gouttes de sang sur chacun des membres du groupe. Immédiatement, Priam et Arkhein se sentirent plus fort et plus puissant.

[Murilin Dorkwund]

-Wooh !! Qu'est-ce que... J'ai l'impression que je pourrais porter une charrette de tonneau de bière à moi tout seul !!

[Sawao]

-Ca ne durera pas éternellement, profitez-en.
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:52

-Merci Sawao, tu deviens de plus en plus intéressant.

Je ferme les yeux et me mets en œil de Kuruta.

-Ma technique ne durera pas éternellement non plus.

J'ouvre les yeux.

-C'est parti !!

Je cours le plus vite possible en direction de Gulthias et saute. Une fois en l'air je lance ma chaîne comme un coup d'estoc en direction de son sternum.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:21

Je fais de même qu'Arkhein pour essayer d'atteindre le vampire avec une coup de taille au niveau de son bras gauche, lame étant toujours embrasée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 47 Icon_minitime

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Page 47 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 62 ... 78  Suivant