Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:18
*Aïe*
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:22
Je tente de reproduire un Hirameki avec un seul katana. Je fais une attaque verticale descendante au niveau de son épaule suivit rapidement d'une attaque d'estoc à l'abdomen.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:30
La jeune femme bloqua la première attaque de Zoro mais la seconde attaque la toucha juste sous le sein droit. Elle contre attaqua en visant l'épaule de Zoro mais ce dernier esquiva en roulant sur le coté.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:32
.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:35
J'attend sa prochaine agression pour contrer et riposter de deux coups diagonaux formant une croix sur son torse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:45
La jeune femme attaqua Zoro avec une attaque ascendante visant son bras gauche. Zoro dévia l'arme de Julane vers le haut et la toucha à deux reprise à la poitrine.
[Juge arbitre]
-Arrêtez le combat !! Fin !! Victoire de Zoro !! Dit-il sous les acclamations du public.
Julane jeta son arme à terre de colère et fila sans attendre vers la sortie.
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:47
-Pas mal Zoro.
J'applaudis moi aussi.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:50
*Une envie pressante sans doute*
Je lève le bras en signe de victoire avant que je puisse retourner à l'endroit des vainqueurs.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:52
Zoro retourna vers le groupe de 13 autres combattants encore en course. L'organisateur lui remit alors une nouvelle potion de soins.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 23:53