Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 17 Mai 2015 - 23:36
-Oui, il y a plusieurs jours j'ai découvert que j'étais l'élu du vent ... Après qu'on m'ai expliqué comment les élus ont été créés j'ai ... absorbé les pouvoirs de l'élu du feu après l'avoir tué... Je suis un peu perdu en ce qui concerne ce don...
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 17 Mai 2015 - 23:43
[Izayoï]
-Ces pouvoirs n'existaient pas à l'époque de ma création.
----
Zoro monta sur le tatami avec les 15 autres participants. L'un des deux hommes sur ce dernier prit alors la parole.
[Arbitre]
-Bienvenu messieurs, nous sommes vos juge arbitre. Pour commencer je vous demanderez de bien vouloir déposer toutes vos armes autour du tatami puis de prendre dans les râteliers une seule arme de votre choix.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 17 Mai 2015 - 23:47
Ah...
*Espérons qu'il s'en sorte.*
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 17 Mai 2015 - 23:47
J'obéis et dépose donc mes affaires au bord du tatami. Je me dirige ensuite vers le râtelier pour trouver un katana en bon état. Le début se jouant au premier sang, je m'assure donc que la lame soit impeccable pour.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 2:31
Toutes les armes présentent étaient de bonnes lames mais sans rien d'exceptionnel. Le genre d'arme que l'ont peut trouver au coté d'un bon soldat.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 6:53
...
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 18:59
Je prend donc un katana qui conviendra pour la compétition.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 19:24
Les autres participants firent de même puis tout le monde remonta sur le tatami.
[Arbitre]
-Je vous rappel les règles, vous combattez tout les 16 en même temps, vous êtes éliminer dès le premier sang. Quittez immédiatement le tatami une fois éliminé. Les deux derniers combattants encore en lice passeront aux phases suivantes.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 19:38
...
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 20:58
Je monte sur le tatami en restant près du bord et attend la suite.