Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 22:52
L'arbitre désigna successivement l'emplacement de chaque combattant sur le tatami.
L'arbitre lança l'affrontement et au bout de quelques minutes le dénouement tomba. Zoro était debout sans aucunes blessures avec une jeune femme blonde se battant à l'épée longue.
[Arbitre]
-Arrêtez le combat !! Vous êtes victorieux !
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 22:57
- Félicitations. Soufflais-je à la fille qui est également qualifiée. J'attend la suite des événements.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:00
Je m'entraîne comme je peux afin de ne pas mourir d'ennui, faisant quelques exercices de musculation.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:02
[Jeune femme]
-Merci, toi aussi, félicitations.
[Arbitre]
-Gagnant de la première phase, Zoro et Loelle. Vous pouvez rejoindre la sortie de l'arène, vous serez conduit à la salle d'attente pour la seconde phase.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:04
Je m’exécute et me dirige vers la sortie.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:04
Je m'occupe comme je peux, regardant ce qu'il se passe par la fenêtre puis contemplant Izayoï.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:14
Loelle et Zoro descendirent du tatami, voyant que Zoro se dirigeait directement vers la sortie Loelle l'interpella.
[Loelle]
-Tu ne récupère pas tes affaires ? Dit-elle en désignant le sac et les armes de Zoro à terre à coté du Tatami.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:18
J'estime au mieux l'heure qu'il est en regardant par la fenêtre.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:21
- En effet. J'ai hâte de passer à la suite et j'ai la tête ailleurs... Dis-je avec un sourire gêné. Je récupère donc mes affaires et range le katana confié avant de sortir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 18 Mai 2015 - 23:22
Loelle reprit ses affaires et reposa également l'épée sur le râtelier.
Tout deux se dirigèrent vers la sortie. Huit autres participants attendaient là également en compagnie d'un jeune homme accompagné d'un milicien.
[Jeune homme]
-Ah, voilà de nouveaux vainqueurs. Vos noms s'il vous plait.