| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 8 Jan 2016 - 23:51 | |
| Zoro engagea Adranir dans la descente de l'intérieur de l'arbre géant. Assez vite, la lumière de l'extérieur ne parvenait plus à éclairer le passage qui semblait s'enfoncer à l'infini. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 9 Jan 2016 - 1:39 | |
| Je continue de m'enfoncer pour rejoindre l'homme. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 13:37 | |
| Adranir descendit de bien deux kilomètres en profondeur jusqu'à se posé sur un sol de granit brut. l'homme inconnu attendait, l'arme à la main. Juste derrière Zoro c'est une jeune femme avec de très long cheveux châtain avec de légers reflets rose. Ses yeux était rouge vif et elle portait une armure assez proche du corps très décolletée. Elle avait également deux grandes ailes d'allure draconique dans le dos. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 15:20 | |
| - Par où allons-nous ensuite? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 17:45 | |
| En le pointant avec son épée, l'inconnu désigna un tunnel derrière Zoro.
Il mesurait environ 5m de large et de haut et avait une forme de demi cercle parfait tailler dans le granit. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 17:56 | |
| Je descend d'Adranir et dégaine mes deux katanas, me tenant prêt : - "Allons-y." Soufflais-je doucement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 19:39 | |
| L'inconnu prit la tête de file, suivi de près par Angelus, tout deux s'engagèrent dans le tunnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 20:21 | |
| Je ferme donc la marche, restant vigilant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 22:03 | |
| Le tunnel débouchait rapidement dans une salle assez vaste, mesurant quelques 10m de large sur 30m de long. Au fond de la salle se trouvait une double porte métallique et des pierre lumineuses encastrés dans les murs dispensaient une lumière blanche et vive.
De part et d'autre de la longueur de la pièce se trouvait des statues de granite représentante toutes un dragon assis. Chaque statue mesurait environ 2m de haut et elles étaient espacés les unes des autres d'environ 3m. Il se trouvait au total douze statues séparés en deux rangées de six. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Jan 2016 - 23:00 | |
| Restant sur mes gardes, je dis doucement :
- Il aurait pu tendre d'autres pièges comme l'illusion en haut, vous distinguez quelque chose?
J'observe moi même la salle essayant de desceller un éventuel indice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|