| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 6 Déc 2015 - 21:12 | |
| [Sephiroth]
-Je me demandais simplement qui pouvais bien se diriger ainsi dans cette direction. Maintenant que j'y pense, ta présence n'est pas étonnante. Tu n'es pas avec tes deux amis ? Ils sont morts peut être... | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 6 Déc 2015 - 21:26 | |
| - "Aucune idée. On s'est séparé peu après notre affrontement au pilier. Et le pilier des Dragons et à la charge de l'Avatar des Dragons après tout." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 6 Déc 2015 - 22:03 | |
| [Sephiroth]
-Bien sur, donc c'est toi qui est en charge de sa protection. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 6 Déc 2015 - 22:56 | |
| - "J'étais en route en effet. Et tu te doutes bien que des dragons y sont déjà. Mais c'est ce que tu recherches n'est ce pas. Des adversaires puissants..."
Je marque une courte pause avant de reprendre avec une voix amicale : - "Je dois t'avouer que cette histoire d'Avatar, de piliers, les ténébreux, etc... Ça m'est un peu tombé dessus par hasard. Je ne le fais pas parce que c'est juste, qu'il faut sauver des vies ou autre. Simplement cela m'a permis d'améliorer mes compétences bien plus vite que si j'avais poursuivis mon propre chemin. Et que comme toi, je suis heureux de trouver des adversaires plus forts les uns que les autres. Je compte bien devenir le meilleur bretteur du monde."
Je prend alors un ton plus sévère : - "Ceci étant dit, cette défaite au pilier des anges m'a laissé un goût amer! Aussi tu as bien le temps pour un deuxième round?!" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 0:09 | |
| [Sephiroth]
-Qu'est-ce qui te fait dire que ce sera différent cette fois ? La dernière vous étiez trois et vous ne m'avez même pas divertis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 1:15 | |
| - "Et ma foi que proposes-tu? Je me suis entraîné un jour durant avec les dragons pour réduire notre écart! Quand bien même ce n'est pas suffisant, je n'ai pas pu avoir mieux dans un temps si court. Et si tu détruis le dernier pilier et donc Rokugan, j'aurais bien du mal à trouver quelqu'un pour m'améliorer." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 1:46 | |
| [Sephiroth]
-Bon. Alors empêche moi de détruire ce pilier, et j'accepterais de combattre contre toi.
Immédiatement, Sephiroth reprit son vol à toute allure en direction du sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 2:07 | |
| Juste le temps de souffler : - "Va au pilier à toute allure Adranir."
Je me transforme en Dragoon et crie : - "WULD NAH KEST!" pour rattraper Sephiroth et arriver à son côté droit. Je tenterais alors de lui donner un coup horizontal avec Izayoï au niveau de la tête, pour le ralentir ou le faire s'arrêter. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 22:12 | |
| Adranir fila à toute allure puis grâce a son cri, Dragoon réussit à rejoindre Sephiroth, laissant Adranir derrière lui. Il tenta alors une attaque à la tête de Sephiroth mais ce dernier dévia son attaque avec une grande facilité. Sans même riposter il continua de voler, remettant de la distance en lui et Dragoon. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 7 Déc 2015 - 22:21 | |
| Aussitôt mon coup paré, je poursuis Sephiroth tentant de lui donner un coup d'estoc dans le bas du dos si je le rattrape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|