| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 28 Nov 2015 - 14:51 | |
| [Croisé]
-Nous... nous avons reçu une missive il-y-à deux jours. Un habitant dévoilant les malversations démoniaque d'une autre habitante, dans cette maison. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 28 Nov 2015 - 18:22 | |
| *Deux jours hein...* -"Très bien. Comme promis tu peux y aller." Je continue d'une voix plus sévère: -"Que je ne revois pas un croisé de la vipère rouge, je saurais te retrouver." Je laisse partir le croisé et retourne dans la maison de mes hôtes. J'entre froidement chez eu et fixement durement le couple attendant une explication. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 14:13 | |
| Futin et Lotas semblaient terrifié par Zoro.
[Futin]
-Non !! Non ne... ne nous tuez pas !! Je vous en prie !! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 19:08 | |
| - "Je viens de vous aider. J'aurais pu vous laisser vous charger de ces 20 croisés." répondais-je calmement.
Je lance une zone de vérité avec Izayoï pour y inclure le couple et reprend : - "En revanche l'un d'eux m'a appris que vous avez été dénoncée il y a deux jours. Avant mon arrivée ..." continuais-je en fixant Lotas armes en main, "... que répondez vous?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 19:48 | |
| [Futin] -Mais... mais je vous assure, il n'y a pas de démon ici, ni elle ni moi ne... [Lotas] -C'est bon Futin, ça ne sert à rien de le cacher plus longtemps. Dit-elle en se redressant. -Effectivement, comme il l' dit il n'y a pas de démon dans cette demeure. Mais une diablesse. Lotas se transforma alors, passant d'une vieille femme humaine à une créature enchanteresse avec une magnifique chevelure rouge assortie aux ailes qu'elle portait dans le dos. Futin ne sembla ni surpris, ni effrayer par la métamorphose de Lotas. [Lotas] -Voilà, vous me voyez maintenant sous mon vrai jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 20:46 | |
| Restant sur mes gardes je continue de les interroger :
- "De quoi parlaient ces hommes quand ils vous ont suspecté d'actes démoniaques, qu'avez vous fait? Et que faîtes-vous avec un homme? Il semble humain, je dirais même ordinaire, et pourtant il n'a pas peur de vous." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 21:24 | |
| [Futin]
-Pourquoi aurais-je peur de ma femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 22:05 | |
| - "Et bien quelqu'un a eu peur de ces dits actes démoniaques, au point de vous dénoncer. Et ce n'est pas tout les jours que l'on croise une diablesse avec un homme. D'où mon étonnement et mes questions." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 22:26 | |
| [Lotas]
-Ce que vous appelez actes démoniaques est le rituel qui me permet de conserver mon apparence humaine sur le long terme, et que je dois refaire régulièrement.
[Futin]
-Je vous en prie, je sais ce que vous pensez. Mais Lotas n'est pas maléfique, nous nous aimons, vraiment. Nous sommes mariés depuis plus de trente ans, et je ne l'avais pas revus sous cette apparence depuis des dizaines d'années. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 29 Nov 2015 - 23:02 | |
| - "Je doute que vous vous doutiez réellement de ce que je pense Futin."
Je prononce alors : "Dohixen" puis rengaine Akantor.
- "Et je vous crois quand vous me dîtes qu'elle n'est pas maléfique. Après tout j'ai passé la nuit sans précautions quelconques et vous ne m'avez rien fait. Et pour cela je vous fais confiance." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|