| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Mai 2015 - 18:28 | |
| - Je crois que nous nous sommes mal comprit. Je vous respecte vous et les vôtres. Non pas parce que vous êtes des dragons, mais pour ce que vous faites pour nous et ce que vous avez fait pour nous dans le passé contre les ténébreux. Si Ignir était autorisé à se railler de moi et non moi de lui, ca expliquerait sa colère. Ceci dit je n'en avait pas été averti plutôt.
Répondais-je humblement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Mai 2015 - 19:59 | |
| [Bahamut]
-Je vois. Ceci dit, ce genre d'incartade ne sera plus accepté, aussi bien venant de toi que d'Ignir ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Mai 2015 - 20:21 | |
| - Je ne comptais pas le côtoyer lui ou son ami plus que ça. Nous n'avons de toute évidence pas des caractères compatibles. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 13 Mai 2015 - 3:11 | |
| Au beau milieu de la discussion, deux dragons se posèrent soudainement au centre du conclave, juste à coté de Zoro qui ne put cacher sa surprise. Il reconnu rapidement Ignir dans le dragon d'or présent, l'autre était un dragon de cuivre au moins deux fois plus grand qu'Ignir. Il portait sur son dos priam et un autre humain, portant des vêtements de vagabonds et équiper de gants et de bottes figurants la gueule et les griffes d'un dragon. Dans sa gueule, Ignir tenait une jeune femme en armure légère et à la longue chevelure noir, du sang coulait de sa bouche et de son front. Le dragon de cuivre déploya alors ses ailes au sol comme pour permettre à ses passagers de descendre. La suite des aventures de Zoro dans le chapitre : PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 12:30 | |
| Monté sur Adranir, Zoro s'éloigna d'Eskaryna et Erédir jusqu'à sortir du conclave et sentir à nouveau l'air glacial et asphyxiant des hauteurs du ciel de Rokugan. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 13:05 | |
| - J'ai un peu de mal à respirer, si tu pouvais descendre un peu Adranir.
Si il fait toujours aussi froid je lui demanderais également de mettre son aura de chaleur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 14:12 | |
| Adranir descendit alors, permettant à Zoro de mieux respirer et de se réchauffer. Un grondement sourd provenait de dessous les nuages et quand Adranir passa sous ces derniers, Zoro put voir un spectacle effroyable. Toute la région était prise dans un terrible cataclysme. La chaine de montagne entière était en train de s'ouvrir littéralement en une multitude de faille qui filaient dans les plaines, ensevelissant villes et villages sur leur passages. Les tremblements de terre et les effondrements de terrains étaient immédiatement suivis par les flots rugissants qui s'engouffraient dans les terres ravageant tout sur leur passages et engloutissant les terres. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 14:45 | |
| *Ce doit être à cause de la destruction du pilier.*
- Ne trainons pas Adranir.
Je ne peux que rester spectateur devant cette scène. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 15:21 | |
| Adranir fila vers le sud de Rokugan durant tout le reste de la journée. Zoro commençait alors à ressentir la faim et surtout la fatigue des jours passés. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 3 Juil 2015 - 15:40 | |
| - Essayons de trouver un endroit pour passer la nuit. Sommes-nous encore loin du pilier?
J'observe la réponse d'Adranir avant de regarde au sol si j'aperçois un lieu susceptible de m'accueillir pour la soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|