| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Sam 4 Sep 2021 - 0:03 | |
| Etna se précipita et rattrapa rapidement son frère, lui saisissant le col arrière pour stopper sa course.
[Grazel]
-Lâche moi, on doit aller aider ces gens ! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 7 Sep 2021 - 0:51 | |
| -Si tu rentre dans cette ville tu va mourir, tu comprend ?! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mer 15 Sep 2021 - 13:47 | |
| [Grazel]
-Mais on ne peut pas laisser Brynhildr tuer tout ces gens sans raison !! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Ven 17 Sep 2021 - 21:39 | |
| -...
je regarde les portes de la ville, me demandant si je pourrais les ouvrir pour aider au moins des gens a filé
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 19 Sep 2021 - 23:21 | |
| Etna dirigea sont regard vers les murs de la cité, les portes avaient déjà étaient ouvertes et nombres de civils tentaient de fuir la ville d'om s'élevaient de plus en plus de volutes de fumées.
[Rashaza]
-Je... ces gens n'ont pas mérité de tous mourir ainsi. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 20 Sep 2021 - 1:19 | |
| -... restez la, je ne me répéterais pas
*Brynhildr, arrete toi, notre fille va finir par foncer dans la ville*
je me dirige vers la ville en pointant un endroit securisé pour les gens sortant de la ville, une fois a la porte, j'essaye de reperer ou Brynhildr se trouve | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 21 Sep 2021 - 0:07 | |
| A l'appel d'Etna, un rugissement se fit entendre depuis la ville et Etna put voir Brynhildr qui prit son envol au dessus de la cité. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 21 Sep 2021 - 8:44 | |
| *Il est temps d'arreter, Brynhildr... ne me force pas a te forcer a te poser...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 11 Oct 2021 - 15:33 | |
| Brynhildr souffla un nouveau trait de foudre en direction de la ville, puis il commença à revenir vers Etna à grand coup d'aile. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 11 Oct 2021 - 20:46 | |
| Je souffle longuement en surveillant les alentours, regardant derrière moi pour voir Grazel et Rashaza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|