| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 4 Oct 2020 - 15:52 | |
| La jeune fille avait de véritables étoiles dans les yeux.
[Rashaza]
-C'est... c'est le miens ?!
[Tradel]
-Ah non, pas celui là, lui c'est le katana de ton oncle. Dit-il en saisissant un fourreau neuf pour y ranger la lame.
[Rashaza]
-Oh... je croyais. Dit-elle avec une pointe de déception dans la voix. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 5 Oct 2020 - 15:32 | |
| -Le tien sera bien mieux
amusée
-la réstauration c'est bien passer ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Sam 10 Oct 2020 - 0:33 | |
| [Tradel]
-Oui, très bien, j'ai laisser l'autre dans la réserve, je vais aller le chercher. En attendant, voilà ce que vous m'aviez commander.
Dit-il en tendant son katana à Grazel. Le samouraï empoigna l'arme avec une inclination respectueuse de la tête envers le forgeron.
[Grazel]
-Merci beaucoup, il à l'air parfait.
[Tradel]
-J'ai fais du mieux que je pouvais, c'est pas vraiment le type d'arme que j'ai l'habitude de forger. Dit-il avant de quitter la pièce en direction de la réserve. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Sam 10 Oct 2020 - 17:06 | |
| J'observe Grazel faire son inspection, le katana également
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 13 Oct 2020 - 14:27 | |
| Le katana n'avait rien de magique mais il était de très bonne conception, de même qualité que ce que la fratrie pouvait trouvée sortant des forges de leur domaine natal.
[Grazel]
-Une nouvelle arme, je me sens moins nus avec ça. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 13 Oct 2020 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 15 Oct 2020 - 18:12 | |
| [Grazel]
-Oui, c'est parfait. Dit-il en rengainant l'arme pour l'attacher à son côté.
Tradel revint alors de la réserve avec un autre katana, enfermé dans un fourreau de couleur noir zébré d'un éclair.
[Tradel]
-Pour celui-ci, je me suis permis de faire laqué et décoré le fourreau après ce que j'ai découvert sur ses pouvoirs.
[Rashaza]
-Ses pouvoirs ?! Quels pouvoirs ?!
[Tradel]
-Je vais te montrer, je l'ai découvert en essayant de décalaminé la lame. Comme elle est en électrum, je n'ai pas eu d'autres choix que d'utiliser de la limaille de mythril pour la première phase parce qu'avec la limaille d'électrum, voilà ce qu'il s'est passer.
A ce moment, Tradel dégaina le katana dont la lame se para immédiatement d'arcs électriques crépitants.
[Rashaza]
-Ouaaahh !!!
[Grazel]
-C'est une arme de foudre. S'exclama-t-il avec étonnement. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Ven 16 Oct 2020 - 18:25 | |
| j'acquiesce en voyant le Katana degainer
-Il ira tres bien a Rashaza | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 18 Oct 2020 - 15:46 | |
| Tradel rengaina le katana puis le dégaina de nouveau mais cette fois, la lame resta inerte. Le forgeron désigna alors une pièce de métal à la base du fourreau.
[Tradel]
-J'ai placé un petit morceau d'électrum à cet endroit, si tu dégaine l'arme en forçant légèrement vers le haut, la lame touche la pièce en électrum et ça déclenche sa magie. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 18 Oct 2020 - 18:50 | |
| j'observe Sha pour voir si elle a bien tous compris
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|