| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 22 Juin 2021 - 20:42 | |
| Rashaza saisit Etna et Grazel et prit son envol, laissant son père filer en direction de la cité.
[Grazel]
-Tu vas le laisser attaquer cette ville sans rien dire ?! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mer 23 Juin 2021 - 17:07 | |
| -Qu'est ce que je fait d'apres toi ? ils ont lancer les hostilités | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 28 Juin 2021 - 17:39 | |
| Rashaza déposa Grazel et Etna à terre assez loin de la cité.
[Grazel]
-On... on ne va quand même pas rester là à rien faire... il-y-à des tas d'innocents dans cette ville.
Dit-il en regardant Brynhildr fondre sur l'une des tours qui accueillait les balistes, déclenchant un déluge de pierre et de foudre dans sa rage. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 1 Juil 2021 - 19:07 | |
| -Ce ne sont pas les citoyens qu'il vise
observant la scène
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 11 Juil 2021 - 23:05 | |
| Une fois l'une des tours détruite, Brynhildr s'élança sur une autre pour la saccager puis se jeta à l'intérieur de la ville dans un rugissement terrifiant.
[Rashaza]
-De toute façon, il n-y-à rien qu'on puisse faire... on ne peut pas arrêter papa quand il est dans cet état.
[Grazel]
-Ce n'est pas possible, je peux pas rester là sans réagir. Dit-il avant de filer en direction des portes ravagées de la cité. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 12 Juil 2021 - 19:36 | |
| -Grazel attend !
*Brynhildr, Grazel rejoint la cité, je pense qu'ils ont leurs compte arrete toi !*
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mer 21 Juil 2021 - 14:33 | |
| Sans écouter Etna, Grazel continuait de filer vers la cité alors que Brynhildr s'enfonçait un peut plus derrière ses murs avec une rage toujours aussi destructrice. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Ven 23 Juil 2021 - 10:14 | |
| -Sha, je dois l'arreter avant qu'il ne se fasse tuer par accident, soit tu m'accompagne en étant extrêmement prudente, soit tu reste ici et tu te cache, tes ailes vont attirer l'attention, choisi bien.
Une fois prévenu je m’élance apres Grazel, tournant la tete pour voir la décision de ma fille | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 26 Juil 2021 - 10:23 | |
| Etna s'élança vers Grazel, voyant Rashaza qui la suivi immédiatement en volant au plus près du sol. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Lun 26 Juil 2021 - 23:28 | |
| J'essaye de rattraper Grazel avant les porte de la ville si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|