Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 13 Mai 2021 - 0:18
Brynhildr commença à se diriger vers la dite ville, déviant légèrement en direction d'une colline au nord-est de cette dernière et qui était proche d'un chemin reliant la cité.
[Brynhildr]
-Je vais me poser derrière cette colline, on rejoindra la ville par la route.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Sam 15 Mai 2021 - 7:00
-D'accord, mais ... regardant Rashaza en silence pour parler a Brynhildr *la population risque d'avoir un petit "problème" avec Rashaza tu ne pense pas ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 16 Mai 2021 - 13:56
[Brynhildr]
*Je pourrais utiliser un sort d'illusion qui la fera changer d'apparence pour un petit moment mais je n'aimes pas l'idée que ma fille soit obligée de se cacher.*
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Ven 28 Mai 2021 - 11:00
Brynhildr prit la direction de la colline mais rapidement Rashaza l'interpella.
[Rashaza]
-Papa, attention !!
L'alerte de la demi dragon permit à Brynhildr de repérer et d'esquive un lourd carreau de baliste diriger droit vers lui et d'en voir un second passer à quelques dizaines de mètres plus en dessous.
[Brynhildr]
-Mais... ils nous attaquent !!
Etna Eventreur de démon
-Eloigne toi de la ville, ne prenons pas de risque ! on marchera plus longtemps si il le faut ! accrochez vous bien !
m'accrochant fermement a Brynhildr
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 3 Juin 2021 - 19:15
[Brynhildr]
-Tu n'y penses quand même pas !! Ils osent nous attaquer ! Ils vont comprendre qu'elle erreur ils font !!
Poussant un hurlement de rage, Brynhildr commença à filer en direction de la cité.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Ven 4 Juin 2021 - 12:49
*Cette baliste pourrait te blesser grievement, si on tombe de cette hauteur on sera des cibles plus que facile, ecoute moi un peu !*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 15 Juin 2021 - 21:01
[Brynhildr]
-Ces balistes je m'en occupe ! Rashaza, emmène ton oncle et ta mère au sol pendant que je m'occupe de cette ville !! Lança-t-il avec une rage qui effraya même sa fille.
[Rashaza]
-Euh... oui... d'accord.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 17 Juin 2021 - 15:58
-Tu es plus tétu qu'un dromadaire !
Me préparant a être portée part ma fille pour lui facilité la tache